|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTX 780 ou GTX 780 Ti ?? |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 20:15:51 |
bky Viva hardWare :p | Comment sa? Non 1 seul écran, en fullhd, donc pour vous c'est quoi le mieux? |
marcnadeau | Ou tu paye pour une R9-290X --------------- Je suis objectif ! Point final. |
bky Viva hardWare :p | Je veux du nvidia, j'ai dja ati et je suis déçu |
marcnadeau | Ah ok ben go 780 --------------- Je suis objectif ! Point final. |
bky Viva hardWare :p | Pourquoi la 780 aussi? Comme la 780 ti est + performante mais vaut elle le coup pour le prix? J'aimerais savoir laquelle et pourquoi svp |
polarkraken | 15 % de perfs en plus pour un prix 50% supérieur..
|
bky Viva hardWare :p | donc la 780 serait le meilleur choix ? et quel modèle prendre? il y en a tellement |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 09:38:45 |
zeno0 | Salut,
--------------- Topic de vente |
Moutmout44 | fait toi un sli de 770 |
Kywicha | La réponse de @zeno0 est également pertinante ! --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
cef | Je te conseille d'attendre mantle avant de changer ta HD 7970 GHZ et puis as tu regardé la différence de perf entre une HD 7970 GHZ et la GTX 780 car payer 450 euros pour avoir 6 FPS de plus (entre la R9 280X donc une HD 7970 non GHZ vs la GTX 780) cela ne vaut vraiment pas le coup et avec mantle l'écart pourrait être vraiment nul ....
Message cité 1 fois Message édité par cef le 13-11-2013 à 14:14:04 |
diwa7 Bring it Back |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
cyberfred | s'il doit prendre une 780 , il faut qu'il s'oriente sur une custom
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 13-11-2013 à 14:19:50 |
bky Viva hardWare :p | Merci pour vos réponses, j'avoue que pour le prix et si peu de performance c'est de l'argent jeter par les fenêtres, mais j'ai beaucoup de soucis avec ma hd7970, grosse chute de fps sur cs go par exemple, donc bf4 j'ose même pas imaginer.. |
zeno0 | Sur cs ça peut pas venir de la puissance de ta carte.
--------------- Topic de vente |
bky Viva hardWare :p | Je suis parti sur la evga gtx 780 sc |
Shadow_1808 | Lol... La meilleur alternative pour le type qui hésite entre GTX 780 ou Ti, c'est ça:
|
bky Viva hardWare :p | Pourquoi celle ci? La evga a de meilleur perf j'ai cru comprendre? |
cef |
Message cité 1 fois Message édité par cef le 13-11-2013 à 19:04:22 |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 13-11-2013 à 19:28:02 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
bky Viva hardWare :p | J'ai finalement commander la evga gtx 780 sc, c'est un bon choix? Comme la gtx 780ti dans les 700e sa monte mon budget |
zeno0 | Non c'est pas le bon choix pour jouer en 1080 ta 7970 était déjà largement suffisante mais si tu as 700 euros a donner a Nvdia c'est ton choix. --------------- Topic de vente |
KisSme75 | moi j'avais commandé la Asus GTX780 DirectCU II OC
Message édité par KisSme75 le 13-11-2013 à 21:45:45 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
bky Viva hardWare :p | je vais essayer d'annuler ma commande chez amazon et voir pour une GTX 780 Ti |
KisSme75 | la GTX780 OC est vraiment intéressante pour le prix qu'il est vendu
Message édité par KisSme75 le 13-11-2013 à 23:59:22 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
bky Viva hardWare :p | Sur quel site ? |
KisSme75 | LDLC
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
bky Viva hardWare :p | oui, mais j'ai peur que ma commande chez amazon ne s'annule pas, j'ai fais la demande, mais j'aurais pas de réponse avant demain et encore... |
KisSme75 | avec amazon t'as 30jours de rétractation
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
bky Viva hardWare :p | Merci, mais en gtx 780 ti, laquelle est la plus performante? La asus? Comme j'ai vu la evga gtx 780 ti sc mais le prix monte dans les 700e.. Je verrais une réelle différence avec ma hd 7970 vapor-x édition GHz ? Merci |
KisSme75 | moi j'ai acheté la version basique de chez ASUS pour faire mon propre OC avec watercooling plutard
bky Viva hardWare :p | c'est bon commande annulé,je vais essayer de voir ou je peux trouver une bonne GTX 780 Ti, vous me conseillez laquelle svp? je voudrais commander avant 12h |
KisSme75 | elles sont toutes pareil
bky Viva hardWare :p | la EVGA niveau perf n'a rien de plus? comme j'ai vu la EVGA GTX 780 Ti Superclock mais le prix monte a 720euro, donc comparer a la Asus ça vaut quoi? c'est pareil? |
KisSme75 | euh...
bky Viva hardWare :p | pu aucune GTX 780 Ti de dispo null part... |
bky Viva hardWare :p | Commande faites, evga gtx 780 ti superclock avec alim 650w 50A, mon ancienne est trop faible 500w 32A, sa pique au porte monnaie lol |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme directx et gtx 780 | FX-8350+R9 280X OC 3Go ou i5-3570k+GTX 760 OC 2Go |
MSI GeForce GTX 760 OC vs MSI GeForce GTX 780 OC | [Bug] GTX 770 de chez Gigabyte |
Aide pour gtx 780. | sli entre une gtx titan et 780 |
[HFR] Actu : GeForce GTX 780 Ti Custom chez Gigabyte, EVGA et Inno3D | [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 780 Ti en test : le GK110 enfin au complet ! |
[HFR] Actu : Nvidia: GTX 780 Ti à 650€, baisse pour les 780/770 | [HFR] Actu : La GeForce GTX 780 Ti en approche |
Plus de sujets relatifs à : GTX 780 ou GTX 780 Ti ?? |