|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse config Gamer 4k |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 13:02:05 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Salut ! Pour le moment, prends juste une 2e GTX 980. Tu auras d'aussi bonnes perfs, voire de meilleures perfs qu'avec une R9 295X2. Le reste tu peux garder pour le moment Changer le proc n'a aucun intérêt, surtout avec l'arrivée de DX12 Message cité 1 fois Message édité par jerem9211 le 26-06-2015 à 13:11:37 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
dervich | Il faut que je change tout de même la famille, du moins en ajouter je pense!
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | GTX 980 tout court ça suffit.
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
dervich | Bah sur le blog d'un mec qui a fait une configuration a base de 2 GTX980 ça stagne a 30FPS (et pas en ultra) hors le but c'est de profiter de ma télé UHD en attendant mon écran de Pc et surtout que ça puisse tenir au moins 3 ans environ
Message édité par dervich le 26-06-2015 à 13:54:41 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Entre des tests HFR et un mec avec son blog, tu crois qui ? --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
virrius Le gras c'est la joie | Franchement le problème de ton comparatif sur GTA V c'est juste qu'il est codé avec les pieds, c'est aussi pour ca que ca rame, si ton but c'est de streamer du contenu pars sur une seconde 980 et un deuxième kit de 8go pour faire du quad channel puis avec ca OC un peu ton 3820 et go ! --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 21:26:10 |
mrdoug |
Tu vois où que ça suffit ? 45ips c'est absolument pourri pour jouer et encore c'est le plus haut. Message édité par mrdoug le 26-06-2015 à 21:33:08 |
tarrache | Oui parce qu'avec une seule 980 en 4K, et bien bon courage |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Oui, je parlais de 2 GTX980 en SLI, évidemment ^^
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
mrdoug |
dervich |
|
julien1h |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Zurkum | À tout casser si on a +7-8% ( par rapport à Haswell ) avec Skylake faudra être content. Sinon en 4k un SLI de gtx980 ça peut pas être tout mal. |
dervich | Le truc c'est que je suis en Sandy Bridge moi donc il y a 2 générations entre... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
1er pc gamer | Un avis sur cette config gamer à 790 € |
aide config | Avis config gamer HTPC ?? |
Config gaming , 700 euros Max ( os compris) | Avis (aide ) composant pour un PC gamer (tour) |
besoin d'aide config gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Grosse config Gamer 4k |