|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour groosse config mao et jeux |
lfo333 | bonjour tout le monde Message édité par lfo333 le 14-01-2008 à 12:20:13 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 12:14:29 |
romarl29 | si tu utilise cubase moi je serai parti sur un quad car cubase le gere bien autrement pour ton ventirad ya mieu prends un xigmatek ou scythe a t oi de voir mais sa sera mieu que le orb |
romarl29 | il en a peu etre deja une lol |
romarl29 |
|
no-m4d nomad | Pour la cm tu peux aussi regarder du côté des p5k-e, basées sur le même pcb avec quelques fonctionalités en moins mais moins chères.La gigabyte p35 ds4 est très bien aussi. Pour la cg la 8800gts 512 mo à des perf très proches de la gtx pour un prix inférieur, et les 8800gt et hd3870 sont un peu moins performantes mais présentent un bon rapport perf/prix (peut être un peu moins vrai pour les 8800Gt en ce moment). En ram à moins que les applis que tu utilises aient des besoins spécifiques et demandent une bande passante importante (ce que j'ignore), de la pc 6400 suffira (la g.skill pc6400 pk par exemple). Niveau ventilation le nine hundred fait partie de ce qui se fait de mieux donc inutile de rajouter un ventilateur. Et pour l'alimentation je te conseillerais une valeur sure comme la corsair hx 520W ( http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _520W.html ). Et pour le DD je ne te conseillerais pas particulièrement le raptor, bruyant, cher, et il se fait rattrapper voir dépasser en débit par les disques sur grandes capacité (comme le seagate 7200.11 500Go que tu cite). Et niveau compatibilité à priori pas de problèmes si tu te retrouves avec des écrans bleus c'est qu'il y a un souci... Edit : La quad n'est pas forcément nécessaire mais étant donné que son prix est similaire au e6850 il t'apportera plus de confort en multitâche et encodage. Message édité par no-m4d le 14-01-2008 à 13:53:51 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 13:58:37 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour configuer ma P35 DS4 | [avis] petite config pas chère |
Has been qui a besoin de ce remetre a jour pour une config | besoin d'aide pour l'achat d'un mini pc |
aide pour nouvelle config | config a 500 euro |
Votre avis sur ma future Config | aide alimentation + boitier , merci |
Nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : aide pour groosse config mao et jeux |