Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Grésillement Casque Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement Casque Audio

n°9756091
jlove
Posté le 09-03-2016 à 02:58:40  profilanswer
 

Bonjour, tout est dis dans le titre, J'ai un problème de grésillement (bruit des ventilateurs pc (je pense)) dans mon casque (tritton AX pro+) qui doit avoir pas loin de 5 ans ou plus...
 
Qu'il soit branché sur les connectiques avant ou arrière, j'ai toujours le même grésillement, pensez vous qu'une carte son pourrait faire l'affaire? ou vaut il mieux changer de casque. (budget prévu dans les 200€)
Ps: sachant que sur PS4 je n'ai aucun problème avec !!  
 
[:sqel] à ceux ou celui qui sera éclairer ma lanterne [:jpm1:4]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 02:58:40  profilanswer
 

n°9756251
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 09-03-2016 à 11:04:09  profilanswer
 

Salut,

 

Le câble qui relie le casque au pc n'est pas amovible ?

 

... si çà se trouve c'est juste le câble qui à prix un coup à l'intérieur ...

 

EDIT : j'ai dit de la .... xD


Message édité par cyclo16 le 09-03-2016 à 22:36:49

---------------
i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm -  4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200.
n°9756257
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 09-03-2016 à 11:08:32  profilanswer
 

Branche ton casque sur un autre appareil quelconque (téléphone, baladeur..) et tu verra bien si le casque est bon ou pas !
 
Mais c'est probable que ça soit un défaut de la carte son, qui laisse passer les parasites de la carte mère.
 
Dans ce cas, une nouvelle carte son avec isolation galvanique (donc tape dans ce qui coute un peu chère) suffira.
 
Ou alors, change de casque et achète en un en USB, ils embarque leurs propre carte son.


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Grésillement Casque Audio

 

Sujets relatifs
Sennheiser Game Zero nouveau casque gaming ? 7.1 ?Brancher casque/micro sur pc portable (1 seule jack)
Booster ma config, niveau audioGrésillement dans l'alimentation
Lecture audio multicanal 7.1 sur Tablettes et processeurs ATOMCasque micro pc/ps4 max 100€
[Résolu] Bruit/grésillement au démarrage de Dell Inspiron 3847Grésillement casque audio
Gresillement dans ma tour , casque audio et haut parleurJ'entends mon pc "vivre" dans mon casque audio - Grésillement
Plus de sujets relatifs à : Grésillement Casque Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR