|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique pour PC à tres petit budget? |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 12:21:56 |
petit mpo | Oui mais tu peux tabler sur plus puissant comme une 8800 gtx d'occase |
mycks | tu es vraiment sur que c'est du pci express? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ours28 | je suis peut etre bete mais je trouve que 200 € c'est un peu cher pour une config comme ca |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. |
|
mycks |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 13:07:48 |
ours28 | oui c'est vrai ca peut tentant mais tu veut en faire quoi de ton pc ?? |
ours28 | +1 avec darkinou |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | +2 |
NickS2000 | Prends une carte 3D d'occasion.
|
BeeLouT | en tout cas, ça sers à rien de mettre une bête de course dans une config comme ça, la carte sera bridée par les autre composants qui sont médiocres. |
nounours972 | J'ai une 7900GT chez toi je la cède à 50€ si ça te tente. |
BeeLouT | 50 euro c'est un peu cher pour ce que c'est mais pourquoi cette carte effectivement.
|
BeeLouT | très bon choix aussi pour son utilité |
moustacko | J'ai pas tout lu mais une 2600XT a moins de 50€ pourrais faire l'affaire |
mycks | durant les soldes il y avait une Hd2600xt à 45€ chez top achat --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
louis 911 | pourquoi tu veux mettre une carte graphique d' origine tu as un chipset graphique intégré à la carte mère pour brancher l' écran, à moine que tu veux jouer un peu.
Message cité 1 fois Message édité par louis 911 le 26-07-2008 à 18:11:20 |
yokame | Moi je pense plus a un otre truc, tu économise un pe de sous et quand ta 300 E de coté tu te fait un autre pc (sisi avec 300 € tu sera beaucoup plus alaise si tu compte jouer bien sur) enfin maintenant sa sert a rien d'épiloguer quel carte graphique tu veu, si on ne sais pas ce que tu veux faire ni ton budget.
--------------- Feed-Back |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui s'éteint dès qu'on frôle le bouton power | Reglages de carte graphique |
Démarrage PC pas de Bip et par d'Image | Aide pour carte wifi |
Problème graphique avec nouvelle configuration | carte graphique compatible pixel shaders |
carte son AC'97 & xp2 | [Problème Carte Graphique ] 9600 GT |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour PC à tres petit budget? |