Non la carte mere et le proco je les ai acheté en occas 95 € pour le proco et 76 € pour la carte mere pour moi c'est une bonne affaire .
Quel est le problème avec cette config ? Es ce le fait que vous voulez parler du fait que il n'y aura plus rien sur ce type de socket ?
J'ai acheté cela car je voulais une config de haut niveau pour joué, d'après vous aucun problème a ce niveau ? En plus avec cette CG que je vais prendre avec vos avis favorable, elle tien bien parfaitement la route actuellement cette config, non ?
Hoffinou tu dit que pour moin cher j'aurais pu partir sur du 1155 avec du i3 ok, mais pas plus puissant que ce i5 650 nan ?
Et merci des conseils pour disque dur et l'alim, en ce qui concerne le DD j'ai vue que c'est du SATA 2, et moi sur ma carte mere il est marqué qu'elle prend le Serial ATA-300 rassurer moi c'est bien compatible avec le SATA 2 ?
Et juste pour savoir avec cette alim conseilé, j'aurais combien de marge ?
Et euh... rassurer moi, je vien de voir que la SAPPHIRE ATI Radeon HD6870 1024 Mo DDR5 avais une interface PCIE en 2.1 et sur ma carte mère il est marqué 2.0 euuuhh c'est compatible rassurer moi.
Message édité par jonase le 28-04-2012 à 15:12:02