|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique gamer-montage hd |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 22:06:14 |
speedeur | Si si pardon pour l'alim: Akasa Venom Power, 550W semi modulaire et le ventirad pareil j'hésites encore, sachant que je me testerais peut être à un léger overclockage genre vers les 4Ghz. Dans ce cas un refroidissement du cpu dans en watercooling ne serait pas plus raisonnable dans ce genre ? : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 65327.html
--------------- Speedeur le Homecinémaniac |
brosswood | C'est vrai qu'à 75€ autant prendre ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00151005.html ^^
|
brosswood | Ah oui je l'ai et il est pas mal du tout J'ai changé le ventilo d'origine, il est encore plus silencieux et en jeu je suis vers les ~60°C alors que je suis à 4.3Ghz Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 08-04-2014 à 23:31:41 |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
brosswood | Oui mais avec quel ventirad ? ^^ |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 07:04:45 |
kais69 Shaheen | Ah non...
brosswood | Voilà, plus cher je veux bien, mais pour 40€ il est top. |
speedeur | OK Je retiens ces 2 ventirad et la GTX 770 pour être tranquille. Moi qui vient de vendre ma PS4 ca va me faire un sacré changement tout ca lol --------------- Speedeur le Homecinémaniac |
brosswood | Ho que OUI !! |
kais69 Shaheen | Je joue régulièrement à la PS4....
speedeur | Merdum alors quelle serait la carte graphique qu'il faudrait pour call of duty ghost ? parce que aprés niveau budget une GTX 780 ca va pas le faire y a t il d'autres joueurs qui pourraient me confirmer ce qu'il faut comme carte pour jouer à call of ou titanfall par exemple ? il faut monter vers une 770 4go ? : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 71449.html --------------- Speedeur le Homecinémaniac |
brosswood | Non, ça changera rien aux perfs de la carte ça, en revanche une MSI Gaming 2Go montée à 1200Mhz ça m'étonnerais que ça tienne pas de l'ultra en 1080p quand même non ? http://www.tomshardware.com/review [...] 683-8.html Message édité par brosswood le 09-04-2014 à 23:00:24 |
kais69 Shaheen |
kais69 Shaheen | Sa use pas ^^ Après faut le changer Message édité par kais69 le 09-04-2014 à 23:19:26 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
brosswood | Oui tu peux OC ta carte, même sans toucher à la tension si tu le souhaite ^^ |
kais69 Shaheen | Ou se diriger vers un gpu occasion du forum Comme par exemple une r9 290 a 300 toros d'euro Message édité par kais69 le 09-04-2014 à 23:50:07 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
valtrius | Non mais Ghosts est super mal porté sur PC. C'est le pire portage que j'ai jamais vu niveau performances. Après ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas y jouer correctement. En désactivant les ombres/tesselation/physx/détails terrain mais avec les textures au max il restera potable visuellement. C'est juste une honte qu'un développeur puisse faire ça. Je pense qu'une 770 pourra tout maximiser pendant 2-3 ans (si tu n'as pas d'écran 120/144Hz) et après tu changes/joues en medium. C'est une très bonne carte. En plus, le prix a pas mal baissé ces temps-ci. Message cité 1 fois Message édité par valtrius le 10-04-2014 à 14:31:34 |
brosswood |
|
valtrius |
|
kais69 Shaheen |
brosswood | Vise 3Go si tu fais le CFX |
speedeur | Déjà merci à tous pour votre aide. Sinon je me dis quitte à investir autant prendre un truc top si j'attends un peu d'avoir le budget. J'ai lu de bons commentaires sur la gygabite GTX 780 ghz édition. Vous me confirmez que c'est une carte au top ? par contre on trouve si je ne me trompe pas des écarts de prix importants :
kais69 Shaheen | Non
speedeur | Ha oui j'avais pas fait attention au ti pardon !
kais69 Shaheen | Comme j'ai dit plus haut, qu'elle est ton écran ? ( ou tes futur écrans .... ) --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
speedeur | J'ai un samsung 24 pouces en 1080p qui as 3 ans................le P2470HD --------------- Speedeur le Homecinémaniac |
kais69 Shaheen |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration gamer | Casque gamer max 200 € |
PC gamer 600 euros | Casque pc gamer |
Demande d'avis config gamer | Configuration PC Gamer max 550 euros |
Changement carte graphique pour ancienne config (compatibilité) | Config Gamer que prendre? |
Petite question sur la maj du bios d'une carte mere z77 a g-43 | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique gamer-montage hd |