|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Carte graphique pour Age of Conan [Résolu] |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:13:30 |
Bebad92 | Effectivement, il est préférable d'avoir une config homogène donc achète plutot le e8400 avec la 8800gt. |
fishbone41 no peace without cheese |
|
el-magiio | non, je crois que les gts2 ont 512mo, mais sont beaucoup plus puissantes que les 640mo |
Ricard ou 51 | je suis sur AOC et j'ai pour l'instant une 1950xt (reste de la config ds mon profil).
--------------- Feed || |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Smoltok | Je confirme pour le changement de matos ! ( je suis sur AoC également ! ). |
xaeon Profil: TT |
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 10:08:58 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | AGP 8X = bande passante limitée à partir d'une 9600/3870 donc qu'est-ce que tu trouve de drôle ? |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | sinon +1 pour la GTS 512mo, c'est effectivement la GTSv² Message édité par FrankMario le 24-05-2008 à 10:26:22 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Dark-Lite |
Dans ton cas juste changer la carte vidéo va te permettre de continuer avec ta config, cela permet de retarder l'inévitable... mais si c'est juste pour AoC, je vois pas l'interet d'un nouveau PC (à moins que tu as des sousou en trop ^^) Message cité 1 fois Message édité par Dark-Lite le 24-05-2008 à 14:56:47 |
Smoltok | Je suis désolé mais la CG dans ce cas sera sous exploitée par rapport à sa config. Du coup les changements IG ne seront pas terrible prenant...
|
mycks |
xaeon Profil: TT | Et dire qu'on se foutais de ma gueule parce que j'osais dire que c'était faux... ah, ca me fait bien rire |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | http://www.pcinpact.com/a-241-6-X1 [...] rcolor.htm
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | non mais la réponse s'était pour éclaircir le point du "bridage" du bus.
|
Joe Gilli@n | Pour information j'ai testé la HD3850 j'etais vraiment trop CPU Limited.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte graphique | Avis config 850€ sans écran pour AOC |
Débit bus PCI [RESOLU] | [Micro ATX] Carte mère en 8go de ram |
Problème "no VGA detected" : Flash de la carte graphique ? | Carte mère neuve HS ? Help ! |
Quelle carte vidéo ATI 3870 - 512 Mo choisir ? | [avis] Quel boiter choisir ? (un classe |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Carte graphique pour Age of Conan [Résolu] |