|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une carte graphique mais laquelle ? |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 11:41:46 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
guillaume46240 |
|
guillaume46240 |
Mais je ne parles pas du changement immédiaat pour le reste, mais d'un changement dans l'année à venir. Maintenant, si tu es sur de ne pas changer dans les 12 mois a venir le reste, pas de soucis, une x1950Pro est le meilleur choix Message édité par Scr@t le 20-11-2007 à 12:02:54 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
guillaume46240 |
|
Changer le quatuor infernal : CM + CPU + RAM +CG
guillaume46240 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:41:33 |
vylco | avec une x1950 pro tu fais tourné crysis certes pas avec des détails au max mais sa te donnera une image tout de même correcte |
Pas de soucis, on fait cela tous les jours Je pourrai même me contenter de faire un copier/coller Il me manque juste une info, quel écran as tu et quelle est sa résolution ? Pour le reste (prix LDLC.com) : Total : 630€ Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 20-11-2007 à 13:54:31 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
guillaume46240 |
|
guillaume46240 |
guillaume46240 | Encore 1 truc, est-ce que cette config ne pose pas de problème par rapport à mon boîtier et à ma config actuelle ? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Alors, c'est OK.
Les jeux récent tournerons sur les 2.
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 20-11-2007 à 14:21:56 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
guillaume46240 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ce sont les ports PATA qui disparaissent au profit des ports SATA. Mais ça reste de l'IDE.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 20-11-2007 à 14:41:11 |
guillaume46240 | Une dèrnière question, je suis désolé, une alim 430 W ça suffit compte tenue que j'ai déjà une fortron 315 W ?
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas de soucis l'avantage c'est qu'elle a un rendement de plus de 80% donc pas de soucis --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
polarkraken | Personellement ce que je te conseille c'est de prendre une X1950Pro a 88€
Message édité par polarkraken le 20-11-2007 à 14:51:40 |
Oups, désolé, je suis pas au point avec les références Gygabyte
Oui, tous les éléments sont interchangeables. Aucune incompatibilité possible.
Oui, ce ne sont pas des cartes tres consommmatrice.
jul_duc |
Message édité par jul_duc le 20-11-2007 à 15:33:21 |
guillaume46240 | Je sais pas comment faire, il y en a qui me dise qu'il vaut mieux canger toute ma config et d'autres me disent que juste changer ma carte graphique pour une X1950 Pro suffit |
jul_duc |
|
guillaume46240 |
|
guillaume46240 | C'est pas une bonne confi, un processeur de 3GHz, 2 Go de RAM et une carte graphique X1950 Pro 256 Mo pour faire tourner pes 2008, crysis, need for speed pro street, call of duty 4 ? |
jul_duc |
Message cité 1 fois Message édité par jul_duc le 20-11-2007 à 20:38:03 |
guillaume46240 |
|
guillaume46240 | Est-ce que c'est une bonne configuration ? :
|
guillaume46240 | Bon ben je vait abandonner alors, ça coûte trop cher pour moi, je vais rester avec ma X300 et puis voila puisque il n'y a pas d'autre solution |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fais des économies et payes toi ensuite ce type de config. C'est mieux que de dépenser 100€ dans une maj du config qui s'essouffle ... |
pp1 | Bonjour guillaume46240 et les autres
|
guillaume46240 | Ok merci donc, je vais acheter la X1950 Pro 512 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |