|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique autour de 50euros |
Matteu | bonjour --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 14:26:33 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Matteu | Bonjour,
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Matteu | Ca je ne dis pas le contraire
carrera |
Message édité par carrera le 05-11-2016 à 16:54:06 --------------- ---I like Scsi--- |
Matteu | Donc si je comprends bien la gtx 960 serait la meilleure affaire ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
oufouf84 | tu peut avoir aussi 7970/7950 a 50€ |
Matteu | Je vais m'y perdre xD Je veux pas avoir à la changer surtout ^^ Donc si à 50€ je peux avoir quelque chose d'intéressant ca me va aussi tant que ca répond au besoin La en faisant le tour sur LBC une gtx 960 c'est 100€ environs.
Message édité par Matteu le 05-11-2016 à 17:56:41 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 17:55:48 |
oufouf84 | regarde ici aussi sur la section vente , tu devrais pouvoir trouver une 7950 a 50€ , qui équivaut a une 960 ou un peut moins je croit . |
Matteu | Je vais me laisser jusqu'à demain pour regarder un peu ce qui traine alors
kurtlegnome | moi je trouve la GTX770 un bon choix si tu peux négocier à 80€ (j'en ai une et ça tourne pas mal) vu ta résolution d'écran Message cité 1 fois Message édité par kurtlegnome le 05-11-2016 à 18:31:07 |
Matteu | OK.
oufouf84 |
|
Matteu | 109€ neuf et 95 d occas... pas interessant d occas du cou.
Matteu | J'ai finalement fini par acheter une MSI 770 gtx 4Go pour 90€ ca va je me suis pas trop fait avoir je pense ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
oufouf84 |
carrera |
bluehangel |
--------------- Feed back |
zonka x58 forever! | Très bien équilibré,bon prix et bonne carte homogène avec ta config --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Matteu |
tu me dis que c'est équivalent a une rx 460 donc ... Le lien que tu m'as donné c'est aussi pour une carte d'occasion.
Ce sera surement revendu dans 2 ans environs et le mec pourra faire pas mal de chose xD 32Go de ram sur la conf (oui à la base c'est pour faire de la virutalisation le pc ^^ ) Message édité par Matteu le 06-11-2016 à 15:40:15 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
carrera |
Publicité | Posté le |