|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gonfig Avis au professionnel (Jeux/ bureautique) |
Sergueil | Hey ! Salut a tous et a toutes !
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2009 à 00:38:05 ![]() ![]() |
yokame |
xort4 FcUk | Je ne comprend pas l'utilité de deux graveurs.
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Pour l'écran, je trouve cela un peu exagéré pour du jeu. (c'est un écran plutôt prévu pour de la retouche photo avec son gamut + large, sa sera complètement inutile dans les jeux)
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Les ecrans biens notés en 26" |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Voilà qui me semble un peu mieux Message édité par FrankMario le 15-01-2009 à 06:23:54 |
Sergueil | Alors je vais essayé de répondre a tout le monde !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vu le budget, moi aussi j'aurai conseillé un i7.
|
c_planet | par curiosité, qu'est ce qui peut motiver à mettre un 26 pouces vertical ?
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2009 à 11:49:30 ![]() ![]() |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
Message édité par FrankMario le 15-01-2009 à 13:49:49 |
c_planet | ça serait bien, avec une petite télécommande et un pivot moteur : allez, click, je pivote ... aie, non... , mon verre de grenadine .... Message édité par c_planet le 15-01-2009 à 14:01:29 |
Sergueil | Vraiment j'aime beaucoup view sonic, Si vous me retrouvé la même qualité chez un autres fabricant a moindre prix, je fonce !
|
Nilscan | J'ai récement monté une config pour un peu plus cher que ça, avec des CG moins puissantes on entre dans ton budget:
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Viewsonic a donné de très bons écrans avant, mais ce n'est plus le cas maintenant, il n'y a qu'a voir le test de certains modèles :
|
Sergueil | C'est sympa a toi, d'avoir pris le temps de me répondre !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | ca dépend du budget que tu veux mettre juste pour l'UC. Et comme j'ai l'impression que ce budget dépend fortement du choix de l'écran ... |
Sergueil | Si nous faisons abstraction de celui-ci ainsi que les périphérique. Disons 1000 eural
|
Sergueil |
Message édité par Sergueil le 20-01-2009 à 00:09:49 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il te manque une carte mère, une P6T serait parfaite.
|
Sergueil |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Quel type de raid ?
|
Sergueil |
|
Sergueil | je vais resté sur çà je crois !
|
rafifalu Raclette inside ! | En alim une de corsair c'est mieux. Une HX620W par exemple. Et remplace quand meme le radbox d'intel par un vanquisher, plus silencieux. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben, c'est bien, à part l'alim qui est moyenne.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
rafifalu Raclette inside ! | ***** je pensais plus qu'il était sur du 1366 ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur MSI P45 Neo3-FR | Avis nouvelle config |
[Avis] Carte mère pour AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ | [Avis] nouvelle config multi-usage |
[Avis] PC haut de gamme et Watercooling / Choix des pièces | Problème d'affichage CG ? (jeux) |
arnaque ou super occaze à votre avis ? | Conseils - PC pour la bureautique |
votre avis sur une modif | avis sur config (alim notament) |
Plus de sujets relatifs à : Gonfig Avis au professionnel (Jeux/ bureautique) |