|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mini PC Gaming MSI Nightblade X2B-256EU |
Lycris | Bonjour,
Message édité par Lycris le 18-10-2016 à 11:43:18 |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 11:39:38 |
Captaintaverne Newbie | Du coup le I7 est justifié (si c'était uniquement pour du gaming ce n'était pas indispensable)
Message édité par Captaintaverne le 18-10-2016 à 15:01:10 --------------- On en apprend tous les jours ! |
mag_51 | Ce boitier est très bien car très compact mais l'ayant eu je peux dire que les composants chauffent vite à l'intérieur quand la carte graphique tourne , car il n'y a pas de ventilos d'extraction, de plus ça oblige à prendre une carte très courte, qui sont plus bruyantes.
Message édité par mag_51 le 18-10-2016 à 17:05:55 |
mag_51 | Moi j'ai pris un truc dans ce genre là pour fixer mon écran à l'intérieur d'un secretaire, du coup l'écran est rétractable et je peux tout refermer dessus. Du coup j'ai du prendre un 22" car c'est la seule taille qui passe dans mon emplacement.
|
Lycris | Bonjour, |
jissou80 | Salut pour réduire un peu le budget mais en gardant une tour qui fait tout tourner sur du 1080p j e peux essayer de grater où ?
Message édité par jissou80 le 19-10-2016 à 13:27:54 |
Lycris | Après une des questions est, quelle est la configuration minimale pour profiter d'un écran 144hz sur les derniers jeux (bf1) ? |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 13:44:46 |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Lycris | Tu me conseillerais quoi en ventirad du coup ?
Message édité par Lycris le 20-10-2016 à 16:53:54 |
Captaintaverne Newbie | Pour l'Alim en semi modulaire (pour pas avoir trop de merde de cablage dans ton petit boitier)
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Lycris | Ok, alim 450w je pensais justement que ca allait trop juste !
|
Lycris | Du coup, j'opte pour de la RAM low profile pour que ça rentre : https://www.materiel.net/barrette-m [...] 21273.html
Message édité par Lycris le 20-10-2016 à 20:58:03 |
Captaintaverne Newbie | Ca me parait Impec --------------- On en apprend tous les jours ! |
mag_51 | Je ne crois pas qu'un ventilateur top flow soit adapté à ce boitier (que je possede). Tu as un ventilo en façade de 200mm qui tourne a 800 rpm, tu peux le configurer pour qu'il accelere en fonction du cpu, tu as la possibilité de mettre 2 extracteurs 80mm à l'arriere que tu peux configurer pour accelerer avec la temp du boitier, ça te donne un couloir d'air et au milieu si tu mets un top flow tu vas contrarier ce flux d'air pour le faire aller vers le bas. Je ne pense pas que ça sera un fiasco, mais je pense que ça va a l'encontre de ce boitier et que ce sera surement aussi bien avec celui que tu avais.
Message édité par mag_51 le 20-10-2016 à 23:16:19 |
mag_51 | Pour info sur LDLC on peut trier avec n'importe quel caracteristique d'un produit en cliquant sur la carac dans la fiche technique (ça fait apparaitre un nouveau critere de recherche)
|
Lycris | Je vois. Après je me suis dit qu'au niveau gain de place et performance ca ne pouvait être qu'intéressant! Du coup, j'ai commandé la dernière config (avant ton message) chez matériel.net pour 1078€ avec la reduc 15euros https://www.topachat.com/pages/conf [...] WUyVQ94%3D On verra ce que tout ca donne prochainement! Message édité par Lycris le 21-10-2016 à 07:16:31 |
mag_51 | T'inquiete celui que tu as est surement très bien mais un peu cher pour ce que c'est. Par contre les ventilo arrieres 80x80 sont pas compris dans le boitier il faudra les rajouter. |
Lycris | Bonsoir,
Message édité par Lycris le 22-10-2016 à 23:01:19 |
mag_51 | Felicitations ! |
Publicité | Posté le |