|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Setup gaming - 2800 euros environ - petit boitier |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 18:54:25 |
xbox_retour | Petit "up" |
tomass Défricheur de chemins débattus | Pour les écrans. A lire : https://www.rtings.com/monitor/revi [...] 24-25-inch Message édité par tomass le 29-05-2024 à 20:31:19 |
xbox_retour |
|
xbox_retour | Hésitation entre 2 configs, à peu près similaires il me semble :
|
totolastreet | Tu joues en quelle résolution, parce que comme je t’ai dit une 4080 super te serviras à rien. |
xbox_retour |
|
yoyo778 | Prend du 27 ', quit a investir c'est quand même mieux. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 14:12:49 |
xbox_retour | Malheureusement, je ne peux pas, par manque d’espace |
tomass Défricheur de chemins débattus | Effectivement, le 1440P en 24p sera très petit pour tes yeux, donc pas forcement besoin de pousser tous les détails à fond dans ces cas là. La 4080 serait donc surement overkill.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 31-05-2024 à 18:39:16 |
xbox_retour |
|
xbox_retour | Hello à tous !
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
xbox_retour |
|
naphh minai shinmai | en gros tu as 25mm max pour les ventillo derrière le rad WC, de pref quoi Fan Dimensions
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | J'ai tout ramené en un seul sujet, merci à toi de ne plus en créer de nouveau . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xbox_retour |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Je peux aussi te fournir un lien (en MP) pour aller sur un forum autre que celui-ci !? --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le |