|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC] Gaming léger, achat futur |
UnPseudo | Bonjour !!
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2013 à 13:26:45 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne --------------- #AOC2024 & #2028 |
UnPseudo | Bonjour Crashdent, et merci Meganne pour le déplacement !
|
celika Ouais c'est pas faux. | Avec 1000€ tu es très très large pour du gaming léger Je suis vraiment pas d'accord avec la config du dessus. Mettre un i7 mais que 4go de ram... Vaut mieux un i5 3570k et 8go de ram, pour le jeu ça sera bien mieux. Enfin même, pour 800€ tu peux faire un pc qui fait tout tourner en ultra en HD. Tu as regardé les configs ici ? La gamer 2 serait pas mal, en remplaçant la 7870 par une 7870xt ou une 660. Pour ce qui est de la fiabilité, choisir de la bonne marque (les séries ultradurable de gigabyte semblent être fiables) et bien refroidir tout ça. De même une bonne alim augmente la durée de vie de la machine par rapport à une alim daubée. Je pense qu'il est peu utile que tu claque 1000€ maintenant, mets un peu de côté pour l'actualisation de ton pc pour quand il sera à la ramasse. Message édité par celika le 26-05-2013 à 17:52:17 |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2013 à 18:10:31 ![]() ![]() |
diwa7 Bring it Back | Salut, tient une autre proposition:
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
diwa7 Bring it Back |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 27-05-2013 à 11:29:33 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activation du Bluetooth sur PC | Problème avec nouveau PC portable |
Ma premiere config 'PC gamer' | Problème Allumage PC + Problème d'écran |
Conseil pour Achat pc " gamer " | Conseil pour monter mon PC de jeu |
PC qui plante après quelques minutes | Problème PC monté |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Gaming léger, achat futur |