Je n'utilise quasiment jamais topachat, je vais systématiquement sur LDLC.com
Donc :
-Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) C'est bon, mais ça ne me parait pas forcément très utile pour un budget de 800€ - moins l'écran est le kit de watercooling - d'avoir un processeur qui peut s'overclocker mais bon =p.
-MSI Z87-G45 GAMING Rien à redire la dessus
-DDR3 Kingston HyperX Red, 4 Go (2 x 2 Go), PC3-12800, CAS 9 Ce n'est vraiment pas assez 4 go, part plutôt sur 8go.
-Corsair H55 Hydro Series Mes connaissance en watercooling frôlant le néant, je ne pourrais pas te conseiller la dessus mais je pense qu'un ventirad fera parfaitement l'affaire, pas besoin de watercooling.
-MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go ça me parait un peu faible pour 800€ de budget mais ça reste une très bonne carte graphique, très silencieuse qui plus est.
Disque dur Western Digital WD Green, 2 To
Ne prend pas de disque dur green, ils tournent a 5400 rotations par minutes contre 7200 pour les disques dur classique (blue).
-Aerocool Xpredator X1, Devil Red Edition Je ne connais pas très bien ce boitier, mais il m'a l'air pas trop mal, après, ça fait clairement Jacky Tuning et j'aime pas du tout... mais bon =p, les goût et les couleurs hein.
-Iiyama ProLite E2282HS-GB1 Rien à redire encore un fois.
Larrite
EDIT: Ah...
et j'oubliais justement le point le plus important que je voulais souligner: l'alim est surdimensionnée, prend une LDLC 400-BG, ça suffira amplement.
Message édité par Larrite le 02-04-2014 à 20:47:11