|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gaming 1000 euros |
chantilly311 | Bonjour tous le monde.
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 16:29:12 |
Giulietta26 Avanti!!! | Vu que ce n'est pas un proc pour OC, un ventirad Hyper TX3 Evo est suffisant.
--------------- Demain c'est loin |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Pour moi, la config Pc en elle même est plutôt bien, tout va ensemble. L'alim tu peux prendre une 550w, ça te suffira largement. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Giulietta26 Avanti!!! | A 1000 Eur avec du 24" 1080P et quelques composants de meilleure qualité ou plus perfs à prix égale
chantilly311 | Merci pour toute vos réponses.
|
chantilly311 | A oui j'ajoute aussi que pour les carte graphique je suis plus Nvidia mais si il y a un vrais gain de performance je suis pré a prendre autre chose. |
chantilly311 | oui c'est pour cela que je pense prendre ta config |
chantilly311 | et pour le ssd et il vraiment utile? si non peut tu me proposer des ameliorations sur ta config |
Giulietta26 Avanti!!! | Le SSD apportera un vrai confort d'utilisation, dessus sera l'OS, tes applications et tes jeux en cours. Y a des applis ou tuto pour bouger les jeux du SSD vers le HDD et inversement.
Message édité par Giulietta26 le 02-04-2014 à 19:59:47 --------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 19:54:45 |
chantilly311 | ok merci et j avais y a t il un truc du genre Nvidia Geforce experience pour la radeon
|
Giulietta26 Avanti!!! | Oui c'est AMD Gaming Evolved --------------- Demain c'est loin |
chantilly311 | Ok merci et je viens de me renseigner et il vraiment bien parce-que j'ai lue des mauvaise critique pour finir si je souhaite oc mon proc le ventirad Hyper TX3 evo suffit ou pas . |
chantilly311 | et pour oc la carte graphique il faut des truc en particulier |
chantilly311 | ok merci |
Giulietta26 Avanti!!! | En résumé avec ton clavier et le changement de RAM ça donne ça
chantilly311 | ok merci meme si je pense garder ton clavier j en achèterais un mieux plus tard. Et au niveau de la ram c'est exactement pareil meme au niveau durée de vie |
Giulietta26 Avanti!!! | Même mieux Kingston sont réputés sur la durée de vie de leur RAM.
chantilly311 | Oui pour la carte wifi mais le lecteur cd c'est facultatif |
Giulietta26 Avanti!!! | OK donc pas de lecteur/grav DVD au cas où y en a un parfait à 16 Eur, celui-ci :
Message édité par Giulietta26 le 03-04-2014 à 11:31:24 --------------- Demain c'est loin |
chantilly311 | Ok merci mais lour info la clé wifi concretement c quoi?
|
Giulietta26 Avanti!!! | L'OS n'a pas fait l'objet de ta demande initiale
chantilly311 | La compatibilité de l alim avec le proc haswell
|
Giulietta26 Avanti!!! | Aucun soucis de ce côté là. --------------- Demain c'est loin |
chantilly311 | Ok merci |
Publicité | Posté le |