|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc gamer avec périphériques a 2000€ |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 12:13:31 |
jeremi59650 | J'ai beau avoir essayer il est difficile de faire une configuration a 2000 euro mais je suis pas loin je suis a 1800 euro, il te reste 200 euro de budget pour clavier et souris et changer quelque éléments que tu n'aime pas (boitier ou écran par exemple) http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140
Message édité par jeremi59650 le 21-06-2013 à 12:37:57 |
artouillassse Pas mieux :o | @jeremi59650 : Pas mal du tout ta config ! S'il veut il prend un Fractal R4 au lieu du Zalman Z11+ (que je trouve très bien cependant), mais c'est une histoire de gout. Pour la souris, la gamme G de logitech est très bien, sinon il y a Razer qui fait de bons produits. Pour l'écran, j'ai vu qu'il existe des 27" avec réso 2560x1440 à moins de 300€ : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ivre-.html Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-06-2013 à 13:01:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Theplaygame7 | re-bonjour merci a vous j'ai un peu remodifié la config http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140 pour que l'alim soit compatible haswell x') et voila vous sauriez me proposez encore d'autre config ? |
Theplaygame7 | bonjour,
|
matcar2 | Non le problème alim/haswell n'en est pas un |
artouillassse Pas mieux :o |
Edit : grilled par matcar² Message édité par artouillassse le 21-06-2013 à 14:20:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Theplaygame7 | a j'ai trouvé celle la Corsair GS600 Edition 2013, 600 W mais les 80+ on un rendement supérieur et consomme moins c'est ca? |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 14:20:47 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Theplaygame7 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Theplaygame7 | ok vous n'aurez pas une tout autre idée dans les choix des composants pour la config ? |
Theplaygame7 | Je sais on a de la pate thermique sur le cpu ? si non vous me conseillez laquelle? |
Theplaygame7 |
|
Theplaygame7 | je vais prendre un HAF 912 Plus et 3*120mm je pense pour rajouter partout vous me conseiller lesquels? et est ce possbile le flux d'air ne sera t'il pas gener |
Theplaygame7 | Des avis? |
Theplaygame7 | je récapitule je pense qu'il me faut de la pâte thermique
|
Theplaygame7 | ok merci a toi |
Theplaygame7 |
Theplaygame7 | ok merci |
jeremi59650 |
|
Theplaygame7 | a ba je savais pas merci a toi |
Message édité par artouillassse le 24-06-2013 à 15:02:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Theplaygame7 | ok merci a toi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier pour pc gamer :/ | Problèmes : mes disques durs moulinent sur mes 2 PC |
Nouvelle config gamer [1000€] | Evolution PC secondaire |
[Avis] Config Gamer 800-1000€ | mon pc reboot quand je l eteint (nouvelle configue Pc) |
Pc Gamer | Problème démarrage PC, composant HS ? |
Nouveau PC, aucun affichage | |
Plus de sujets relatifs à : Pc gamer avec périphériques a 2000€ |