|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur une tour "gamer" que je fais monter 1200€ |
yokame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 18:03:30 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour l'alim, je te conseille plutôt une HX620.
|
ozone--24 | Si tu veux baisser ton budget utilement, prends une ati hd 4870 512
|
gehef |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
serial_xp |
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 19:44:48 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ceci dit, l'install système, tu peux le faire toi même. C'est cher payer pour cliquer sur "Suivant" ... |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
gehef |
Message édité par gehef le 09-02-2009 à 20:18:14 |
serial_xp |
gehef | Cette gamme d'alim Corsair a bonne réputation, car intégrant un bloc Seasonic, également une très bonne marque (la meilleure encore l'année dernière pour sa gamme de prix). Elle est très silencieuse et est garantie 5 ans. La puissance annoncée ne fait pas tout, loin de là... Encore les sirènes du marketing !
Bon, ça dépend aussi du modèle... Celui que tu références ne fait pas parti du test... Maintenant, je n'ai aucun jugement sur la Cooler Master Real Power Pro M700, je ne la connais tout simplement pas.
Message édité par gehef le 09-02-2009 à 21:06:24 |
69-olive-69 | Vous pensez quoi du Cooler Master Real Power Pro M850 - Alimentation modulaire 850W ATX v2.3/EPS 12V |
ralph14 Papa Poule Inside | Prends ca |
69-olive-69 | Dites, à tout hasard, y a quoi comme "gros" écran performant en ce moment ? ^^ Surtout, ne me conseillez pas de la bouze, je tiens trop à mes yeux et j'ai tjrs pris des bons écrans ^^
Message édité par 69-olive-69 le 10-02-2009 à 10:03:22 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je confirme ce que disais gehef sur les alims HX620 et Cooler Master M700.
|
69-olive-69 | Par "gros écran" je veux dire qui me ferait profiter au maximum d'une HD4870*2. Dans les 26" quoi. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Par exemple :
|
gehef |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les bons écrans sont parfois difficile à avoir. J'ai eu le même problème sur un 226BW en dalle S. |
69-olive-69 | ASUSTeK P6T (Intel X58 Express) - ATX - (garantie 3 ans) 239.95€
|
yokame | Hésite pas a mettre des photos une fois le matos monté |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ouais, tiens nous au courant, ca fait toujours plaisir d'avoir des retours sur les conseils qui sont donnés. |
titude | Bonsoir, j'aimerai savoir si vous seriez me donner un site me donnant la meilleur tour (style et performance combiné) qu'il y a sur le marché pour l'instant, peut m'importe du prix |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil new config gamer | Conseil config gamer |
New-config derniers avis | Compatilité & Avis pour configuration |
Need 4GO de RAM - votre avis SVP | Petite évolution, des avis ? |
Avis sur les processeurs (i7 940 & Q9650) | aide config gamer ! |
>> AVIS pour un upgrade de config >> | Avis config en choix suis à casse pc |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur une tour "gamer" que je fais monter 1200€ |