|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc gamer en mini ITX , help !! |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 21:16:17 |
netpower | re
--------------- @+ Netpower addict |
netpower |
Message édité par netpower le 26-09-2015 à 23:25:40 --------------- @+ Netpower addict |
netpower | jai revu mon panier (mais ca augmente) si qqujn peut me regarder ca poyur avoir equivalent un peu moins cher lololol
Message édité par netpower le 26-09-2015 à 23:46:53 --------------- @+ Netpower addict |
Razyl slt | Si tu ne fais que du jeu et non du montage photo/vidéo, on part sur ça
Message édité par Razyl le 26-09-2015 à 23:50:15 |
netpower | Je ne peux plus monter mes pc moi même à cause de mon handicap --------------- @+ Netpower addict |
Razyl slt | Ah, bah dans ces cas-là il faut prendre l'option à 40€ |
netpower | J'ai une neuropathie sévère des 4 membres et sur mes 10 doigts j'ai 5 doigts d'attaché maintenant
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 00:49:36 |
netpower |
netpower | je passe une autre config car je ne sais pas Message édité par netpower le 27-09-2015 à 02:35:44 --------------- @+ Netpower addict |
Razyl slt | Oulaaa, tu pars sur du high end, ça se voit que tu es perdu, c'est plus une compo de riche qui ne sait pas quoi mettre qu'autre chose Message édité par Razyl le 27-09-2015 à 02:59:03 |
netpower | sinon sur le bon coin on me propose cela --------------- @+ Netpower addict |
Zurkum | Voilà |
netpower |
Message édité par netpower le 27-09-2015 à 11:06:41 --------------- @+ Netpower addict |
Zurkum | Un AIO c'est pas aussi fiable dans le temps ,
|
netpower | jai jamais commander sur topachat, ca tient la route autant que LDLC ?
Zurkum | Je laisse répondre les gens qui ont déjà commandé chez eux. |
cortexzehef | Oui TopAchat c'est clean! Même le SAV est devenu top |
netpower | re
Zurkum | Bah peu importe les fps c'est quasiment toujours fluide |
netpower | Vous avez une idée pour un écran en 2560x1440 et 27" qui me coûterait pas un œil ?? --------------- @+ Netpower addict |
netpower | Après je vous ennuis plus promis --------------- @+ Netpower addict |
Razyl slt | A pars celui-là franchement
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pc gamer | aide choix pc gamer |
demande de conseil pour achat pc gamer | Conseils config pc gamer (1700euros) |
Config' Gamer #Upgrade ~550€ | Conseil PC gamer 1500€ |
Pc Gamer ~1400€ (ecran/boitier/OS) | Conseil D'achat Config Gamer |
PC gamer 400€ | Conseil PC Gamer moyen Mini Itx (help) |
Plus de sujets relatifs à : pc gamer en mini ITX , help !! |