|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc gamer pour 700 euros bonne affaire? |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 13:45:41 |
F-117a | Non. |
mynoh | tu pourrais developper stp? |
qw34fr Il se peut.. | le FX n'est pas fait pour jouer. C'est uniquement pour du multimédia.
|
frag_facile 32X forever | en plus une 560 non Ti |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | on peux jouer avec un FX !
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 14:10:20 |
frag_facile 32X forever | non ca va le faire |
F-117a |
A ce prix là c'est une (très) mauvaise affaire, préfère largement une 6870 (135€ chez amazon avec la livraison gratuite).
|
qw34fr Il se peut.. | la 6870 est en plus un chouilla moins puissante que la 560 TI donc c'est une bonne affaire pour son prix => +1 |
mynoh | je veux rester sous nvidia pour la 3dvision donc a ce prix la c est correct ca equivaut aux perfs d une 460 gtx c est a dire tout a fait honorable je trouve...
|
mynoh | oui oui je sais bien mais vu que je veux rester sous nvidia car j ai le kit nvidia 3d ca me parait quand meme une bonne carte qui pourra me faire tourner TERA en graphisme eleve |
F-117a |
|
mynoh | alors quelle carte nvidia choisir pour un budget entre 100/120 euros ca sera plus simple comme question |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les cartes ATI sont également compatibles pour la 3D.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
mynoh | ben ecoute sur skyrim je jouais avec un sli 8800gts et franchement je me suis regaler , pour ce qui est des mmo je m en fous de la 3d c etait pour les autres jeux solo |
mynoh | lesabreur donc vu que la 560gtx se a les meme caracteristique qu une 460gtx cela reste une bonne carte pour pouvoir jouer en graphisme eleve ? |
F-117a |
Non.
Message édité par F-117a le 28-04-2012 à 19:00:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une config PC-Gamer pour 1000 euros | Configuration PC gamer et réalisation 3D |
avis final, nouvelle config gamer | Conseil pc portable bureautique/gamer |
[Avis] Config gamer budget 800€ | Config gamer 2000€ avec écran |
Besoin D'aide de tt les pro GAMER pour builder mon ordi de Gamer :D !! | Carte graphique pour 3D -200 euros |
Config gamer | |
Plus de sujets relatifs à : pc gamer pour 700 euros bonne affaire? |