|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : s775 vers ????? (gamer ndu dimanche inside) |
rabbitkiller | Bonjour a tous,
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 08:06:45 |
rabbitkiller | Ben j'ai été assez decu du gain avec le xeon quad oc a 3Ghz par rapport a mon dual core a 3Ghz. Donc je me dis un upgrade en quad en 775 ca semble pas gagner grand chose. De plus lorsque je vois le prix des proco.... J'ai l'impression que le i5 sb ca semble pas mal.
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... | pis au passage mets 2 barrettes de 2go DDR3 PC12800 G.Skill RipJaws t'en auras pour 43€ Message édité par Lebowsky89 le 24-02-2011 à 09:44:33 |
buffo Redfarceur :o | Ah ouais mince sans RAM c'est vrai que ce serait difficile
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
molgamoux | un Core™ 2 Duo E8500 me parait pas mal comme évolution.
|
thekillerrafi | Bah autant partir sur du quad , on est en 2011 quoi ^^ |
rabbitkiller | Ce qui est bizarre et que j'ai du mal un peu à comprendre (please expliquez-moi), c'est que j'ai donc un xeon quad core @ 3ghz. (ok ancienne generation, il a trois ans).
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 11:05:22 |
buffo Redfarceur :o | Je suis passé d'un Core2D E8400 à un i7 950, certes je passe à un quad hyperthreadé forcément ça se sent, mais y'a aussi l'archi qui rentre en compte (nehalem). Et là ça joue pas mal. http://www.hardware.fr/articles/77 [...] l-amd.html Message édité par buffo le 24-02-2011 à 11:19:48 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] html#sect0
|
rabbitkiller |
buffo Redfarceur :o | AMD pour le jeu reste très bon, ça fait tout tourner --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kikoro89 | La preuve dans la beta de crysis 2 il y a par grand chose de différence entre l'atlon x3 et le phenom 955 . |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Pez35 vive le sport! | Je joue avec les filtres activés, généralement AA4x en 1920*1080. J'ai essayé AA8x sur NFS HP 2010 mais ca rame de trop. Sur BC2 tout est au maximum.
|
rabbitkiller | Bon ca confirme ce vers quoi je me dirigeais c'est a dire un 2500K + 4Giga de ram.
master71 ça manque de place. | Que le sandy bridge de masse n'arrivera que fibn avril je pense. Donc attends si tu veux du SB et mets des sous de côté. Message édité par master71 le 25-02-2011 à 15:47:15 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bloop77 | Pour 400€ tout rond, j ai changé pour on M6 2500k - msi p67a-gd65 et 4go gskill ripjawls 12800 cl9. --------------- mon petit Feed-Back |
rabbitkiller |
blazkowicz | quad ou pas quad, on voit bien que la performance single thread limite dans les jeux. |
bloop77 |
--------------- mon petit Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze PC Gamer :S | Config gamer environ 600 euros |
ide vers fdd | SSD pour pc portable, sata I inside, 100€ max |
Avis Config Gamer | 2 Configs Gamer, 1 choix. |
PC gamer complet [Testé : 1650€ fdpin] | Achat d'un PC gamer alors que je ne connais (quasi) rien en PC... |
Avis config Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : s775 vers ????? (gamer ndu dimanche inside) |