Yo!
Je recherche une configuration pour m'acheter un PC à 800€ EXACTEMENT (pas de 810€, 820€, 830€...) qui ne comprendra que la tour et les composants qui vont dedans.
J'ai déjà fait une configuration, mais je pense qu'il y a des choses à changer et à ajouter..
PCPartPicker part list / Price breakdown by merchant
Processeur: Intel Core i5-6500 3.2GHz Quad-Core Processor (€219.00 @ Amazon France)
Carte mère: MSI B150 PC Mate ATX LGA1151 Motherboard (€87.81 @ Amazon France)
RAM: Kingston HyperX Fury Black 8GB (2 x 4GB) DDR4-2133 Memory (€64.90 @ Amazon France)
Stockage: Seagate Barracuda 1TB 3.5" 7200RPM Internal Hard Drive (€65.24 @ Amazon France)
Alimentation: Cooler Master 550W 80+ Bronze Certified Semi-Modular ATX Power Supply
Total: €436.95
Prices include shipping, taxes, and discounts when available
Generated by PCPartPicker 2016-12-06 18:56 CET+0100
Comme vous pouvez le voir, il manque la carte graphique et le boitier. Pourquoi? Car j'ai besoin d'aide pour choisir ces 2 composants. Donc vous pouvez partir de 0 et faire une configuration différente ou modifier celle que j'ai fait.
Comme je l'ai dis, je souhaite 800€ la tour maximum dans le but d'enregistrer en vidéo des jeux comme CS:GO, GTA V et Garry's Mod principalement. Je ferais aussi du montage vidéo et si je le peux, des streams (mais ne prenez pas en compte les streams en faisant la configuration, vu que je ferais probablement une upgrade pour en faire.) Je monterais le PC et je ne veux pas overclock ni de SSD.
NOTE : Si vous faites une configuration en utilisant le Config'o'matic de TopAchat, vous pouvez monter jusqu'à 820€). Je ne commande que sur des sites français (Cdiscount et Amazon pour la plupart des pièces).
Et si c'est possible, un processeur Skylake et une carte graphique NVIDIA de la série 1000 (pas d'AMD s'il vous plaît).
Merci!
Message édité par dankmello le 06-12-2016 à 20:10:49