|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gamer, config à revoir |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 18:17:41 |
Will60 | Si tu vire le SSD la baisse de perf va se ressentir, beaucoup. |
Viko45 | J'avoues que le Matterhorn irait très bien dans la Z11. Du coup, j'ai changé de ventirad dans le panier! Je suis friand de "+1" muhaha
|
ro94 | pourquoi prendre de la ram cas 11 ? |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 21:27:59 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ne négliges pas le graveur dvd, prends un son, lg ou liteon.
|
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah... tant que ça coûte pas plus cher autant les prendre |
Kyjja Liquefaction imminente | Sauf si ça inclue une augmentation de la Tension (genre passer de 1,5 à 1,65 V).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ro94 |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais ouais, cf mon poste ci-dessus. Sinon, tu peux te diriger vers ça => http://www.topachat.com/pages/deta [...] 54129.html Edith : Ses Crucials sont en 1600 MHz, les autres en 1333. 1600 Cas 11 >>> 1333 Cas 9 (même si osef au final, as i said). Edith : T'as même de la Ballistix en 1600/9 à moins cher, ça peut le faire aussi. Message édité par Kyjja le 20-12-2012 à 22:25:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Izuna | Pour les sites d'achats, ayant commandé des pièces il y a peu, les moins cher étaient Topachat et Rueducommerce ! |
Crashdent | Super ! Rien à changer ! |
Kyjja Liquefaction imminente | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 57342.html Pour la Extreme 4, le problème de surconso en OC a été résolu ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 22-12-2012 à 00:22:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Viko45 | RAM mis à jour,
|
Kyjja Liquefaction imminente | J'en sais rien, c'est pour ça que j'ai filé chez MSI --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Crashdent | C'est grave la conso ??? je veux dire, quand on joue l'ordi consomme plus que quand on surf sur internet.
|
Viko45 | Arf je suis fatigué, d'ailleurs je vais sauter sous ma couette, oui tout à fait d'accord!
Message édité par Viko45 le 22-12-2012 à 00:51:06 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Viko45 | Je me permet un petit up quand à ma question sur l'alim. La 620W à 10€ de plus que la 520 si il y a un SLI ou X modification dans l'avenir c'est plus "safe" non?
Message édité par Viko45 le 23-12-2012 à 21:16:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis nouvelle config | Conseil config Gamer |
Votre avis sur ma Config !! | [Aide] Changement config |
Conseil achat pièce pour PC ( gamer ) | Ancien disque dur dans une nouvelle config |
[800€] Avis configuration orienté gamer | Config gamer à 1000 euros (4p) |
Plus de sujets relatifs à : Gamer, config à revoir |