|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC gamer budget limité |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 20:45:59 |
mustrumus | Tu n'as pas quelqu'un pour t'aider sur le montage ? Sinon, sorry. Mais cela dit, je ne suis pas un vrai geek et avec quelque tutos, j'ai monté deux pc sans souci (ce qui n'enlève rien au stress à le faire donc je comprends).
|
manaheart En licence informatique (L1) | Mon plus gros souci c'est sur le matos nécessaire (genre si il me manque des fils ou des vis bah c'est trop bête) et sur le montage d'un processeur (je sais pas souder par exemple).
Message édité par manaheart le 01-12-2018 à 22:37:57 |
hunter_killer For great justice ! | deja on soude rien, heureusement !!
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
manaheart En licence informatique (L1) |
|
manaheart En licence informatique (L1) | Ca me tenterai bien d'essayer de monter un ordinateur, vous pensez que c'est faisable quand on s'y connais pas juste avec des vidéos ? |
eostel | Hello.
Message édité par eostel le 02-12-2018 à 00:29:37 |
eostel | La pate thermique sert à faire passer la chaleur du processeur au radiateur. Il sert juste a transmettre la chaleur pour que le radiateur puisse l evacuer grace a sa grande surface d echange avec l air. Mais t inquietes pas trop. Vu que ce sera le premier montage du radiateur et que la pate est pré appliquée tu n auras pas a t en soucier. Message édité par eostel le 02-12-2018 à 00:26:57 |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 23:49:01 |
eostel | Alors ça c est ce qui est la reference pour jouer en Full HD en High autour des 60 FPS donc ce que dans l absolut tu voudrais. Comme tu pourras me voir on est hors budget:
|
|
eostel | Le SSD apporte beaucoup de confort. Persi je n imagine plus une tour sans. La reactivité, le démarrage et l arrêt de windows sont grandement amélioré. Pour 30€, je ne me priverais pas de se confort perso. Message cité 1 fois Message édité par eostel le 02-12-2018 à 00:53:18 |
|
eostel | Je ne sais pas si c est encore valable, mais si ça te permet de gagner 3 sous
|
|
eostel | Je n ai jamais essayé ce site. Donc je ne peux pas te dire. Et honnetement vu que ce genre de site est a la limite de la légalité, je ne sais pas si le forum peut se permettre d en faire la promotion.
Message cité 1 fois Message édité par eostel le 02-12-2018 à 01:23:24 |
|
hunter_killer For great justice ! | plutot
Message édité par hunter_killer le 02-12-2018 à 02:34:56 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Message édité par manaheart le 02-12-2018 à 03:33:13 |
eostel | [#FF0000][/#FF0000]Elle si tu ajoutes 130 € de licence windaube, il sort à 760€. A budget equivalent, je prendrais la tour que je t ai proposé. Le gpu tourne un peu mieux. Les 1050 et 1050 ti sont vraiment light...
Message édité par eostel le 02-12-2018 à 11:18:33 |
Pachparla ou par ici. |
il est surtout pas autorisé d'en parler sur le forum, article VIII https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2329_1.htm Pour ton écran il faudra un adaptateur actif et non pas un simple adaptateur passif. (sauf si tu utilise une ancienne carte ou un IGP) Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 02-12-2018 à 13:44:56 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC fraichement monté qui ne démarre pas | PC monté freeze, écran noir puis reprend |
PC neuf - Aucun signal vidéo, aucun accès BIOS [RESOLU] | Mon Pc que je viens de monter ne s'allume pas |
PC lent test disque dur ? | PC étonnamment lent pour certaines tâches (config correcte) |
PC Portable 17" pour developpeur 1200€ | Choix ventilateur PC portable |
PC portable Gamer budget limité | Défi Pc Gamer Budget Limité 500 - 600 euros |
Plus de sujets relatifs à : PC gamer budget limité |