|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC gamer avec un budget d'un peu plus de 500 euros. |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 16:32:06 |
Raitosan | UP!!
|
crypo | Salut,
|
F-117a |
F-117a | Pour du 1366x768 une GTX560Ti c'est trop gros, une HD6870 irait tout aussi bien. Largement.
|
crypo | ^^ effectivement |
Raitosan | Je ne prévois pas de changer d'écran Merci. Edit: Par HD6870, vous parlez bien de celle-ci? http://www.lesnumeriques.com/gener [...] 1_262.html Message cité 1 fois Message édité par Raitosan le 07-08-2011 à 01:03:00 |
F-117a |
Oui, sans problème.
|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 01:04:37 |
F-117a |
Je ne vois pas le rapport entre CUDA et Linux...
|
Raitosan | CUDA? Mh... Mais pour le même prix que la HD6870 y a-t-il une carte graphique aussi bien chez Nvidia? J'ai entendu dire que ATI surpassais Nvidia (je ne veux pas ouvrir un débat la dessus ^^) Edit: Je ne joue pas sur linux, je m'en sert seulement pour développer et naviguer sur le web. Message cité 1 fois Message édité par Raitosan le 07-08-2011 à 01:18:04 |
F-117a |
Hum... pas vraiment. La 6870 reste meilleure.
|
Raitosan | Il vaux donc mieux rester sur la HD6870 pour le moment Je vais en parler sur le forum d'ubuntu. Je vous dirais ensuite si cette carte est bien compatible ou non. Il n'y a aucun autre composant à changer vous pensez? Bonne nouvelle, cette carte graphique fonctionne sans problème avec ma version de linux! (même s'il y avais quelque problèmes dans les versions précédentes, mais c'était sûrement due à la jeunesse de la carte x) ) Edit: Il faudrait aussi un boitier et tous les fils pour brancher le tout. Les vis, on les as PS: Je ne demande pas si les fréquences sont bonnes ou quoi que ce soit parce que je doute de vous, mais plutôt pour me rassurer Avec tout ce que m'a dit mon père >_> Message cité 1 fois Message édité par Raitosan le 07-08-2011 à 10:07:41 |
Raitosan | Up |
crypo |
|
crypo |
Message édité par crypo le 07-08-2011 à 17:12:36 |
F-117a | Ba à à minuit 40' c'est pas excusable, ça aurait été à 3h30 du mat, là je dis pas ! |
crypo | Oui comme il l'a dit la version pro pas nécessaire met plutôt http://www.topachat.com/pages/deta [...] 51845.html
|
Raitosan | Ok merci Sa fait toujours 10 euros de gagner, mais je reste sur l'autre pour l'instant. Si j'ai assez je prendrais sûrement la PRO.
|
F-117a |
Non justement pas. Tout au plus quelques connectiques supplémentaires (eSATA notamment il me semble), tu peux regarder les différences sur le site du constructeur, mais est en terme de perf c'est identique.
|
Raitosan | Quelle MSI Hawk exactement? ^^ celle-ci: http://fr.msi.com/actualites/focus-sur-la-r5770-hawk ? Message édité par Raitosan le 07-08-2011 à 23:02:53 |
F-117a |
Raitosan | Merci. Message édité par Raitosan le 07-08-2011 à 23:45:30 |
F-117a | A priori oui, toutes les cartes sont compatible linux puisqu'il s'agit soit d'une Nvidia soit d'une ATI et que les deux constructeurs proposent des drivers pour Linux.
|
Raitosan | Oui x)
|
Raitosan | J'ai remarquer un truc en regardant les caractéristiques des composants. Carte mère Asus M5A97 PRO: Le socket du processeur est bien AM3 mais les gravures sont en 45 nm. Est-ce que la carte mère va bien supportée le processeur malgré cette différence? Merci d'avance. Au fait, vous avez mis un Graveur, mais pas de lecteur de disque? A moins que ce graveur peux aussi en lire (comme pour installer son système d'exploitation par exemple x) ) Message édité par Raitosan le 08-08-2011 à 03:31:28 |
F-117a | Quelle idée alors de vouloir prendre cette CM Pro...
|
Raitosan | Ohh, ok merci
|
Raitosan | Me revoilà, j'ai tout reçus, et monter. Mais j'ai un problème... Quand je met la carte graphique msi Hawk, rien ne s'affiche sur mon écran... Pourtant, si je met une Nvidia GeForce 8400 GS, ça fonctionne. Les ventilateurs fonctionnent sur la carte graphique msi Hawk. Est-ce qu'elle peut être morte malgré qu'ils fonctionnent? (défaut?) Merci d'avance! Message édité par Raitosan le 13-08-2011 à 23:51:05 |
crypo | Tu as branché le/les 6 pins de l'alim sur ta CG ?
Message édité par crypo le 14-08-2011 à 00:11:54 |
Raitosan | Sur la notice c'était marquer "Fan Connector" J'en possède 2 et pas au même endroit que sur votre image. Il faut que je branche l'alim à une des deux? PS: Je n'ai pas d'autres prises de ce genre sur ma carte graphique... Message édité par Raitosan le 14-08-2011 à 00:16:04 |
crypo | Oui faut brancher les 2 si il y'en a 2 de toute façon il y'a des détrompeurs |
Raitosan | Ok, sur l'alim j'ai deux prises comme ça, c'est marquer PCI-E dessus. ça ne change rien? C'est bon aussi?
|
crypo | Oui c'est bien les 6 pins pcie |
Raitosan | Ok merci beaucoup pour vos réponses rapides!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour PC uniquement Gaming | Config gamer évolutive. |
Gravure et PC qui rame ! | Config gamer moyenne |
Upgrade PC ! | PC demarre seulement apres un reset BIOS |
Config Gamer - Avis | Pc gamer 700 euros tout compris |
Plus de sujets relatifs à : PC gamer avec un budget d'un peu plus de 500 euros. |