|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kit "gamer" sans boitier à 200/250€, c'est possible ? |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 11:21:31 |
suoni | tu n'auras effectivement rien de ce que tu souhaites à ce budget.. |
suoni | Bon j'essaye mais ça sera sûrement 300.. |
suoni | http://www.topachat.com/pages/conf [...] &z7=inn522
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 12:02:42 |
n4su Cultive son ignorance... |
|
suoni | n4su avec la config que je lui ai fait on s'en approche quand même un peu tu crois pas ? |
suoni | Pour 380€ on aura déjà un truc envisageable pour tes critères. |
n4su Cultive son ignorance... |
|
suoni | La CM est déjà la moins chère des b75 ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Faut pas rèver vu ton budget, dans certains jeux il ne faudra pas compter jouer avec les "options importantes en haut".
--------------- Ma cinémathèque |
suoni | Le 75 est plus évolutif et plus complet ! je n'ai jamais parlé de z77 + i3. Un pentium avec b75 c'est pour moi suffisant. |
wissal75 Oswat is on the way | http://www.cdiscount.com/informati [...] 9990r.html
|
Space Profil: Maux des rateurs |
si tu aimes jouer en slide show en détail bas c'est ton problème mais faut pas réver de nos jours, un simple dual core sans HT est assez limite sur certains titres sans parler de ta CG d'il y a 7 ans Tiens cela tombe bien un bench dédié au petit CPU gamer est sorti aujourd'hui ^^ Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-02-2013 à 12:58:54 --------------- Ma cinémathèque |
celika Ouais c'est pas faux. | Pour ce prix c'est vraiment light... Comme dit avant faudra prendre des trucs d'occaz
Message édité par celika le 18-02-2013 à 14:20:14 |
bipaya |
celika Ouais c'est pas faux. | Pourquoi 2 barettes de ram différentes ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | la partie CPU du A8 3870k est plutot bonne , par contre son chipset graphique est franchement pas terrible pour une config gamer...
bipaya | 2 barettes de ram, oublié d'enlever la 10666.
|
golghar le roc |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Dans ce cas trouve toi une config d'occaz apacher pour faire tourner un minimum les jeux, un peu après l'arrivée d'haswell tu revends ça et tu passe en 1150. Message édité par celika le 18-02-2013 à 15:46:41 |
Kenadan Twin rulez | sinon j ai un I5 760 + cm + ram à vendre a pas cher |
celika Ouais c'est pas faux. | Ca pourrait être pas mal Le i5 760 équivaut à un i3, lui même un peu plus perf qu'un pentium, mais surtout c'est un vrai quad. Message édité par celika le 18-02-2013 à 16:02:51 |
suoni | Oui bon plan le i5 760. Après faut voir la ram et cm |
boubou169 | ça vaudra peu être pas des masses le coup par rapport au prix... mais par rapport au besoin de "puissance"... c'est sans commune mesure... edit :
Message édité par boubou169 le 18-02-2013 à 16:16:39 |
Kenadan Twin rulez | mon annonce au cas ou : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Space Profil: Maux des rateurs |
je ne vois pas 36 solutions, il faut te tourner vers l'occase.
celika Ouais c'est pas faux. | Enfin bon du 720p c'est pas non plus énorme, un pentium et une 7770 devraient faire le boulot non ? Ou alors un i3 et un cg d'occasion genre 6850. |
Kenadan Twin rulez |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] achat carte graphique 200€ retraction suite achat 7870 | Aide Mini Boitier |
Config Gamer à moins de 1000 euros | Conseil première config gamer |
config gamer 1000e conseil final | Choix de boitier PC pour madame difficile |
Aide boitier | [AVIS & CONSEILS] Config gamer ~ 1500 € |
Boitier Advance 8715LCD pour HP Slimline s5118fr | avis config pc gamer 2013 |
Plus de sujets relatifs à : Kit "gamer" sans boitier à 200/250€, c'est possible ? |