|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC GAMER AMD 8 Coeur |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 18:13:19 |
Mrdeshun | Hello, tu as juste oublié de préciser sur quel résolution (écran) tu veux jouer et aussi ton objectif avec cette config" |
Voxaniste | Salut,
|
Military Class lll | Voxaniste le FX-8350 est bien situe en deuxième position, pour la rame de mettrait 8 Go, est j'irait voir pour le i5. |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 18:35:09 |
Military Class lll | Merci Mrdeshun pour la recherche est la réponse rapide |
Military Class lll | Merci SH4 Origon X j'avais un sujet sur sa pour le marketing, comme les carte mère Asus la normal ou la rog je vois pas de ce qui y a de différence entre les deux appart le prix |
Military Class lll | Le Must pour les ordi c'est le 4 coeur |
Military Class lll | SH4 Origon X '' A mon humble avis, à part le boîtier sur lequel je n'ai aucun avis, tout est mal choisi dans cette config '' pourquoi tous est mal choisit dans ma config ? |
Military Class lll | je refait une config en tenant compte de vos avis, est vous me dirait quoi |
Military Class lll | Ok mais le H80 y a pas d'eau, est pour le ssd ocz y a quoi avec ce modele ? |
Mrdeshun | les ssd ocz sont cérte, performant. Mais comment dire... Ils sont aussi fiable que du carton sous un marbre |
Voxaniste |
|
Military Class lll | Ok |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 18-11-2012 à 19:06:32 |
Military Class lll | J'ai oublie de preciser que je commande que sur http://www.materiel.net/ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pourquoi obligatoirement sur materiel.net ?
|
hafx What happens next is up to you |
Military Class lll |
Military Class lll | Merci pour la réponse hafx |
|
|
Military Class lll |
Message édité par Military Class lll le 18-11-2012 à 19:41:52 |
Publicité | Posté le |