|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc gamer pour 800€ pour minecraft |
claireuh | Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire une configuration sur top achat ou directement sur un site marchant pour obtenir un Pc Fix ou portable pour environ 800€. Si il ni à pas d'os ce n'est pas grave. J'aimerais un Pc gamer ( je joue à des jeux genre minecraft voir un peu plus élever mais pas à call of ni gta )pouvant avoir la capacité de jouer toute en enregistrant pour faire mes montage vidéo. Je veux absolument une core i7 avec 4coeurs .Avec si possibe une petite SSD . Voilà j'ai pas besoin de clavier ni souris. Merci Message cité 1 fois Message édité par claireuh le 13-09-2015 à 15:45:09 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 15:42:20 |
arus |
|
claireuh | D'accord je vois. Oui je ne veux jouer qu'à des petits jeux pas très gourmand mais j'ai besoin de filmer en même temps mes parties tu sais ce qu'il me faudrait exactement ? Merci. |
gigui | OUi pour minecraft pas besoin de 800 euros , j'ai quand même fait un panier à 800 e Message édité par gigui le 13-09-2015 à 16:20:02 |
arus |
|
arus |
|
claireuh | Merci pour vos messages. Est ce possible que vous me faisiez une config ou me donne une référence d'un lien avec un core i7 ? Merci |
gigui | tu ne pourras pas avoir un i7 à 800 euros ou alors en sacrifiant les autres composants ce qui serait une mauvaise idée
Message édité par gigui le 13-09-2015 à 21:07:17 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 22:15:52 |
claireuh | Merci à vous tous vous êtes au top |
brosswood | Un I7 et une 960/970 pour minecraft ?
|
brosswood |
brosswood | 2 coeurs - 2 threads, non ? |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
brosswood | Ah okay, mais il en gère que 2 max non ? |
madpo lève toi et marche | non, il ne me semble pas. --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
brosswood | Okay, bon à savoir |
arus | Minecraft mono cœur, privilégie un proco avec bcp de fréquence plutôt que plus de cœurs, sachant que Intel gère mieux l'utilisation monocœur |
brosswood | Ah faut accorder vos violons les gars ^^ |
madpo lève toi et marche | la 1.8 apporte le multithreading
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
brosswood | D'accord, c'est déjà plus clair.
|
madpo lève toi et marche | si minecraft est sans mod ... pas besoin d aller plus loin que le i3 Message édité par madpo le 14-09-2015 à 14:47:49 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
brosswood |
|
madpo lève toi et marche | tout a fait --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... | Attention, Monocoeur ne veut pas dire monothread... Message cité 2 fois Message édité par Lebowsky89 le 15-09-2015 à 09:15:45 --------------- NZXT H500 / Corsair RM750x / MSI B450 MORTAR / Ryzen 7 3700X / Hydro H55 + Noctua NF-S12A / 2x16 go DDR4 Hyper X Fury RGB 3000 MHz CL15 / Samsung NVME 970 Evo Plus 250 Go + 2 x SSD Samsung 860 Pro 1 To + PNY RTX 3070 + Samsung 49" OLED G9 |
arus |
|
brosswood | Multi coeur mais sans limite ?
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 15-09-2015 à 09:51:10 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
arus |
|
arus |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
arus |
|
brosswood | Ou même un I5 apacher ^^
|
madpo lève toi et marche |
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 15-09-2015 à 14:38:38 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
brosswood |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je chercher un PC Gamer à 800 $ quel configuration prendre aider moi | Config Pc Gamer 800/950€ Maxi (débutant) |
Demande de config PC gamer 800€ | Pc Gamer 800€ |
Pc Gamer 800€ | Pc Gamer 800€ |
Pc Gamer 800€ | Pc Gamer ~800€ |
Pc gamer pour 800€ | Conseil config PC gamer 800 - 900 euros |
Plus de sujets relatifs à : Pc gamer pour 800€ pour minecraft |