|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un PC de gamer pour moins de 600 euros |
Murrtagh | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 20:36:35 |
Murrtagh |
Murrtagh |
Murrtagh | Quand on choisit les pièces comme ça, il n'y a pas de problème de compatibilité ? |
Murrtagh | Si je le prends comme ca, ca me revient à 710 euros, car j'ai besoin de window. Ca dépasse mon budget malheureusement. |
matcob |
|
Murrtagh | Avec ce pc, Age of conan fonctionne et je peux espérer pouvoir jouer à Diablo 3 (quand il sera sorti bien évidemment)? |
Murrtagh | 19 pouces, mais c'est un vieux (ce n'est pas un écran plat), je pense en prendre un autre, mais plus tard. |
Murrtagh | Je ne m'y connais pas beaucoup en fait, c'est difficile après, d'overlock le E5200 en 3 GHz ? |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 22:45:34 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Un moteur de recherche est un bon début --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Problème de pilotes ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
Iskhar | Boitier 460 W. "OXYGEN" - Noir - (8611B) Guide air 12 cm Unité 1 45,00 45,00
Message cité 1 fois Message édité par Iskhar le 12-10-2008 à 19:38:38 |
fodefo | Iskhar ta config avec les prix de quel site l'as tu faite ? |
netpower | je suis ce post de pres car je veux changer aussi !
Message édité par netpower le 12-10-2008 à 21:32:10 --------------- @+ Netpower addict |
Largowned |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC bloqué depuis mise en veille | pour 40 a 60 euros je prend quoi? |
Config PC gamer | Avi config gamer |
avis achat PC, Config récente... | Boirier correct sans alim pour 40 euros |
Avis config gamer pour budget 1500€ avec écran | PC Silencieux pour traitement photo sur 24'' |
Aide pour config PC jeux et multimedia. | |
Plus de sujets relatifs à : Un PC de gamer pour moins de 600 euros |