|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc gamer ~2000 |
Ylukku | Bonsoir, |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 23:50:54 |
fab04 | 2000€ est un budget extremement consequent. Surtout pour une config a monter soit meme, sans OS ni peripherique.
|
mycks | +1 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vu son budget, je prendrais quand même un boitier et une alim de qualité supérieure à celles proposées. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Hadibut | Et prendre un SSD 128Go serait peut etre préférable a un petit 64Go... |
EpinardsHachés | s'il a le budget autant qu'il parte sur une HD7970 (si encore dispo). Par contre jvois pas l'utilité de conseiller un crossfire quand on sait les emmerdes que ça occasionnent.... Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 23-01-2012 à 14:28:31 --------------- Ventes |
chermositto | Bonjour,
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 12:21:56 |
poly50 | perso je prendrais la variente B avec un SSD 256Go. |
fab04 | perso, je prendrais la variante B aussi, le LGA2011 n'apporte rien en jeu, a part faire peter le budget. |
milag62 | +1 pour la plate forme 1155 avec le 2500k. |
mycks | la config avec au dessus coute 500€ de moins et sera plus puissante (GTX580 < HD7970) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |