|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc gamer 1300€ |
aurelien557 | Salut les gamer
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 19:21:55 |
aurelien557 | Mince... Comment on fait pour mettre des images ? ^^ |
Crashdent | Touche "impr écr" ... tu colle (ctr+v) dans Paint. Tu enregistre l'image.
|
aurelien557 |
Crashdent | A oui ... quand tu disais que tu partais de rien ça rigolais pas... Message édité par Crashdent le 10-04-2013 à 19:57:37 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui pour le SSD, 64 Go tu verras que c'est trop peu, prends 128 Go. |
aurelien557 | Merci mais je pense seulement installer l'os sur la SSD. Sinon pour le tapis de souris, j'ai un "Mickey" de chez disneyland ^^ |
Crashdent |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 20:27:31 |
aurelien557 | Et bien je vien de changer les caracteristique et le prix est le meme ^^ |
aurelien557 | Et bien merci de tous vos conseil |
aurelien557 | Il y a juste un probleme avec l'alim: a ce qu'il parait les cables sont trop rigide et risque de casser... As tu cette alim pour me la conseiller ? |
aurelien557 | Oki docki ^^ comme ssd j'ais pris une samsung 120go a 90€ |
aurelien557 | Et si je veux installer dnautre composant je pourrais ou il faudra que je change ? |
Crashdent | Quel genre ? |
aurelien557 | Et mieu vaut il acheter ou cracker windows 7 ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je crois que tu ne devrais pas poser cette question ici... |
aurelien557 | Bon ben je me tait :x . Et ya t il une difference entre toute le version de seven (pro familial ...) |
aurelien557 | Et ai-je besoin d'acheter des cables (pour l'ecran ou les composants ) ? |
Crashdent | Salut,
|
heyjoe33 |
|
hiboufou wtf !? un hibou | salut, moi aussi je monte une config gamer en partant de rien ^^ (même pas le tapis de souris ! xD). et je vois que tu a trouver quelque compo bien moin cher que les mien du coup est ce que tu pourrais poster le lien de ton lecteur a 13.5 ( 15.5 avec graveur a ce que j'ai compris ?). http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Bulk.htm#4 celui que j'avais retenu, mais bon si je peu lire mes futur jeu pour 40euros de moin, je dit pas non =)
Message cité 1 fois Message édité par hiboufou le 11-04-2013 à 14:35:27 |
niklos00 |
|
niklos00 | Pas faux ;-). De toute façon, çà doit pas couter bien cher ! Et puis c'est toujours utile tôt ou tard ! |
aurelien557 | Et bien voila la config avrc les elements corrigé
|
aurelien557 |
|
aurelien557 | Top achat est un site sur! Le site a eviter est surtout amazon pour les pc! Un pote a moi cnest fait arbaquer.. |
aurelien557 | Desolé pour cette verite fracassante... |
niklos00 | Amazon c'est très réputé. Mais il peut y avoir des pb comme avec n'importe quel site web. Il faudrait regarder un panel complet d'avis. Te baser sur un seul avis, c'est un peu du hazard ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |