Citation :
Et oui j'ai deux mains mais deux mains gauche c'est sa le problème, en plus j'y connait rien
|
Évidement c'est à toi de voire mais saches qu'en réalité monter une machine c'est limite enfantin, tu ne peux pas faire d'erreur qui porte préjudice aux composants, les constructeurs ont pensé à tout à ce niveau. Au pire ça démarre pas ou tu n'as pas d'affichage sur l'écran, dans 99 % des cas t'as oublié de brancher un truc.
On a toutes et tous été comme toi, je n'y connaissais rien de chez rien, jamais ouvert un PC de ma vie aucune idée de ce qu'il y avait à l'intérieur et à quoi ça ressemblait et un jour j'en ai eu ras-le-bol de dépendre du service "clientèle" et des forums à chaque fois que j'avais un problème ou que je voulais faire évoluer ma machine alors j'ai passé le pas. Ma première machine c'était presque bien du premier coup, juste oublié de brancher la carte graphique....
C'est un véritable plus de savoir changer ses composants et monter sa machine sois-même, je te l'assure et on t'y aidera.
Message édité par embar_go le 01-08-2014 à 20:03:09
---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm