|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FX8120 ou 2500K? |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2012 à 10:31:21 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | voilà la moyenne des perfs applicatives d'hfr
Message édité par Aarkann le 28-04-2012 à 11:15:46 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si c'est pour jouer y'a pas à hésiter... le i5, après... |
mycks | pour répondre il faut connaitre l'utilisation exacte --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
lomax62 | Merci pour vos réponses.
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mrdoug |
+1 ! Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 28-04-2012 à 15:09:17 |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2012 à 15:07:19 ![]() ![]() |
F-117a |
Surtout avec le nouvel 3570K qui rattrape même le 8150... |
mycks | Pour la partie jeu :
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
fire du 57 The futur is Fusion | Juste pour info le FX-8120 est trouvable à ~160€ ( cf > http://www.topachat.com/pages/deta [...] 54272.html ) Après si tu veux Upgrader plus tard sur un 3770k , pourquoi ne pas attendre demain pour te le prendre directement ? Edit : Mycks le FX en vrai condition de jeu n'est pas si terrible que ça... ( 1080p les scores sont beaucoup beaucoup moins catastrophique ! Ou en tout cas le processeur n'est pas "limitant" ) Et en application le FX est au dessus du 2500k mais je reste sur mes positions je lui conseil un 3770k ! Message cité 1 fois Message édité par fire du 57 le 28-04-2012 à 15:32:40 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
F-117a |
Heu... ouai... ou pas, hein !
|
mycks |
fire du 57 The futur is Fusion |
Oui mais si tu prend un 2500k puis plus tard un 3770k l'addition sera aussi très salé ! A toi de voir en fonction de ton budget et des perf' dont tu as besoin !
J'avais oublié ! Message édité par fire du 57 le 28-04-2012 à 15:49:26 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | sur le test de présence pc, c'est plus serré pour les pers en jeux.
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 28-04-2012 à 16:03:32 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
mycks | En multimédia, le fx prend l'avantage mais l'écart est faible
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 28-04-2012 à 17:19:09 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
F-117a |
Un plus serré oui, mais le 2400 est quand même loin devant le 8120...
Certes, mais le niveau de perf n'est pas le même !
|
mrdoug |
Clair c'est idiot. Perso j'ai commencé à acheter des Intel depuis le C2D et c'était à contre cœur. C'est vraiment dommage qu'AMD ne sorte plus de CPU exceptionnel (rah mon A64 3000+ c'était énorme |
F-117a |
Ba c'est à ce moment qu'Intel était dans la panade... Et avant ça Intel était généralement devant AMD dans la course, même si c'était moins flagrant qu'aujourd'hui. Message édité par F-117a le 28-04-2012 à 20:19:23 |
mycks |
F-117a |
Sauf qu'on ne dit qu'ils sont nul partout. Du coup ça en fait des CPU beaucoup moins polyvalents et sans intérêt puisque même s'ils ne sont pas mauvais pour certaines utilisation, il ne sont pas meilleurs que les Intels plus polyvalent... Sans oublier que les CPU Intel consomment beaucoup moins !... Message édité par F-117a le 28-04-2012 à 23:14:27 |
mycks |
qw34fr Il se peut.. | Non j'en suis conscient.
|
qw34fr Il se peut.. | et quand je disait critiquer le matériel c'est le matériel en général que ce soit les athlon ou les FX. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | donc on ne doit rien critiquer, que la chose soit ou non critiquable...pfiou |
qw34fr Il se peut.. | si je peut rajouter un ptit truc, on peut critiqué mais de manière objective cela est beaucoup mieux ( je pense ne pas avoir dit de la bouze là!) |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 28-04-2012 à 21:48:15 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
qw34fr Il se peut.. | Yep Aarkann tu sais quel métier faire ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |