|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Future config Pc |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 21:36:49 |
Juplay | Up ? |
drmanhattan31 aka innocent | Hello!
|
drmanhattan31 aka innocent | Je pense que celui ci est bien, en étant moins cher :
|
raptor Le doute m'habite | Ce n'est pas la bonne section... |
therealfrand |
Mauvaise categorie mais je vais quand meme t'aider, a corriger : Sinon ça semble pas mal meme si le boitier j'suis pas fan, apres peut etre prendre un 1700 au lieu de 1700x et du coup prendre une 1070ti avec la difference de prix ? Message édité par therealfrand le 05-12-2018 à 14:25:27 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
therealfrand |
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:30:41 |
elfenHD Right 2 Repair | 71 euros le Samsung 860 EVO, même avec un budget serré, ça se prend.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
therealfrand |
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
mikinadream |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
mikinadream |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
therealfrand |
Oui ba justement c'est ultra chiant de mettre une plombe a charger les jeux Edit: Message édité par therealfrand le 05-12-2018 à 20:49:00 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Juplay | S'il vous plait ? x) |
therealfrand |
Juplay | Pardon !
|
elfenHD Right 2 Repair |
therealfrand |
elfenHD Right 2 Repair | Déjà une alim certifiée à partir de bronze c'est fiable, faut plus voir côté garantie derrière je pense.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Juplay | Ok pour l'alim !
|
therealfrand |
Perso j'ai deux gsync mais je m'en sert pas, je ne comprends pas pourquoi les gens trouvent ça aussi utile? Message édité par therealfrand le 06-12-2018 à 11:07:26 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Juplay | Apparemment sur du nvidia il faut du g-sync pour être optimal, y aurait comme des "pertes" avec du freesync, je saurais pas l'expliquer clairement. |
mkfao | le WD purple c'est pour de la video surveillance ^^ |
Publicité | Posté le |