|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis sur une future config gamer (environ 1000€) |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 19:51:56 |
Flash14 | Parfait
|
LordNicky | Pas trop mal comme config Message cité 1 fois Message édité par LordNicky le 03-09-2008 à 21:26:19 |
cytrix |
|
clembrizou | Pour le disque dur pourquoi pas un western digital 640 Go, plus performant et plus silencieux que les seagate pour quelques euros de plus . --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
cytrix |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 22:51:06 |
clembrizou | tiens oui le pioneer n'est plus dispo j'ai acheté le mien il y a un mois, le 216 doit être le nouveau modèle .
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | Comme tu veux mais les données constructeur et la réalité sont parfois différentes .
cytrix |
|
Thutur Why so serious ? Higniiiihaha |
twistou Les cons, ça ose tout ... | 512 Mo ? |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
cytrix |
|
newbee Alias : 0liveO1 | j'ai quelque chose pour toi. tu n'auras ptet pas à attendre pour la version 1go car il semblerait que les 512mo supplémentaires ne soient pas vraiment avantageux.
|
Morphin | Bah en même temps c'est connu depuis un bout de temps que les GPU ATI demandent moins de mémoire de façon générale par rapport aux GPU Nvidia. |
newbee Alias : 0liveO1 | là c'est plus la comparaison 512mo vs 1go d'ati plutôt que vs nvidia? osef des 860 mo / 1go des gts |
cytrix |
Message cité 1 fois Message édité par cytrix le 06-09-2008 à 13:23:41 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Morphin |
|
gregpila |
--------------- >>>>> Neofatum <<<<< |
gregpila | prend la P5Q pro et disque dur prend western digital
--------------- >>>>> Neofatum <<<<< |
newbee Alias : 0liveO1 | plus de gueule? why?
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 07-09-2008 à 01:32:53 |
clembrizou |
newbee Alias : 0liveO1 | lapsus impardonnable j'ai confondu. n'empêche que dans les benchs synthétiques, seagate est devant les caviar. à moins bien sûr d'un raptor mais là, c'est plus le même budget.. |
clembrizou | benchs et pratique sont souvent différent, prend le cas des samsung qui sont pas mal en bench et beaucoup moins perf en utilisation quotidienne sans parler de leur fiabilité . Les WD ont un autre avantage, il ne font pas de bruit, ne consomment pas beaucoup et donc chauffent peu . --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
cytrix |
|
cytrix | Je viens également de voir que les retours en SAV des cartes mères Asus étaient assez importante en ce moment, du coup je ne sais pas s'il faut que je parte sur du gigabyte plus fiable. |
clembrizou | perso je trouve que noctua c'est cher pour ce que c'est ... Perso j'au un thermalright ultra 120 sur lequel j'ai mis un scythe ultra kaze 2000 le tout est régulé via mon rhéobus sunbeam extreme ( qui controle aussi mes 4 scythe slipstream 1900 ) et je n'aio aucun bruit . Si j'ai besoin d'un peu plus de refroidissement je pousse un peu le tout et mes ventilo s'activent, de vrais tornades ... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
blazkowicz |
|
Morphin | sur le principe, mais niveaux consommation/bruit, ce n'est pas la même chose =) |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour CoD4 650€ | Aide pour 2e config bon rapport qualité prix |
Avis sur config. Budget 1000€ | CONFIG GAMER 1500max |
Avis avant achat et questions (config jeux ) | |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur une future config gamer (environ 1000€) |