|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : HD ou Full HD pour un 13 pouces ? |
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 23:15:15 |
Fouge |
Entièrement d'accord avec ta dernière phrase
|
celika Ouais c'est pas faux. | http://www.materiel.net/ordinateur [...] 87288.html
|
Fouge | Sinon, avec une résolution et un prix intermédiaire t'as l'ASUS B43A-CU070X : http://www.ldlc.com/fiche/PB00146953.html edit: ha pardon, c'est apparemment un ultrabook que tu cherches. C'est tout de suite plus cher A la FNAC les 2 modèles entre lesquels tu hésites sont à quels prix ? Message édité par Fouge le 27-06-2013 à 09:58:58 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 09:57:04 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
DAKEV |
master71 ça manque de place. | la technologie de la dalle.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Fouge |
Si tu n'es pas un joueur, prend de l'IPS sans hésiter, ne serait-ce que pour les angles de vision (le TN part vite en couille).
|
DAKEV |
Fouge |
Parce qu'il faut un GPU Mobile performant pour cette résolution (sur LCD il est préférable d'utiliser la résolution native). Message édité par Fouge le 27-06-2013 à 20:53:29 |
|
DAKEV | voit on une très grande différence entre du tn et du ips car j ai pas pu testé a la fnac ? |
|
DAKEV | j arrive toujours pas à prendre ma décision |
celika Ouais c'est pas faux. | Débrouille toi pour tester les 2. Tu te pointe à la fnac, darty, boulanger,... Tu leur explique que tu te tate entre les 2 et que tu veux tester. Mais les laisse pas t'embobiner (c'est des vendeurs, donc c'est là pour vendre !). Essaie de tester 2 modèles semblables, regarde si l'angle de vision est bien, les couleurs sont belles, si tu vois les pixels, si ça chauffe, si les touches sont agréables, pareil pour le touchpad.. Et finalement les 14" ? Message cité 1 fois Message édité par celika le 09-07-2013 à 15:27:24 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
celika Ouais c'est pas faux. |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 09-07-2013 à 17:27:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |