|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Finalisation de config |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 12:06:40 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | la 6400 suffira mais si tuas les moyens prend de la 8888 |
allerailleurs | Même si de mon point de vu ce n'est pas nécessaire, si ton budget le permet (et il à l'air) bah prends la meilleure ram pour overclocker en syncro avec un bon timing
--------------- Mon feed |
grotius | tu as oublier le graveur blue-ray histoire d avoir vraiment la config la plus chere et ridiculement surpuissante. |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | euh 6700 OC a 3,6 GHZ... de la 8888 est clairement surdimensionné! tu vas payer un prix dingue pour rien du tout.
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | de rien, mais franchement la crucial je crois que c'est l'affaire du moment.. Enfin regarde les differentes marques que tu trouves, regarde le topic que je t ai donné pour savoir les puces et tu trouveras ton bonheur! N'hesite pas a posté sur le topic cité, il reste malheureusement dans l'ombre alors que c'est la base pour choisir sa ram!!! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
allerailleurs | On est tous d'accord ta config est vraiment surdimmensionné, sauf faire des bench de la mort
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:14:51 |
allerailleurs | Bah écoute je comprends ta volonté de pas changer souvent
Lyanis Windtalkers | dit pas que dans 2 ans je passerai pas au sli des 9800GTX |