|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Finalisation de ma nouvelle config |
pkn | Bonjour
Message édité par pkn le 06-10-2006 à 22:39:00 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 00:49:48 |
lakthar | Elle gère ta config:d. Et pour le disque dur ça dépend de tes besoins, tu as vérifié que tu ai des ports adaptès sur la carte mère? normalement, c'est bon |
pkn | Merci pour cette réponse très rapide! |
lakthar | oué....c'est clair!!!! bon courage et fais gaffe sur montgalet, ya des boutiques et des boutiques
|
niko7771 | GTO chez surcouf |
pkn | Je la voit pas sur surcouf... |
pkn | Bon Surcouf ça va pas pour la ram En fait les prix sur internet et en magasin ne sont pas les mêmes... Et même entre magasins d'après la personne au téléphone. Donc la ram passe de 225 à 250
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 20:23:18 |
pkn | Comme celui-ci ? Message édité par pkn le 06-10-2006 à 20:40:37 |
pkn | Désolé d'insister mais je finalise et je prépare la liste des magasins pour demain matin. |
magnoule | Le big typhoon est pas mal. Lourd, mais tres efficace sur cette plateforme. |
pkn | Ok merci MaGnOuLe
Message édité par pkn le 07-10-2006 à 10:00:03 |
magnoule | Elle a l'air d'enfe en effet, surtout à ce prix.
|
Matth002 | L'argent ne semblant pas être le plus gros probleme, je te conseille ce que j'ai pris. C'est pas bien compliqué: en idle, c'est du passif (ou presque..)
|
pkn | Je viens de lire quelques posts. A priori il y a des problèmes de compatibilité avec les cartes mères Gigabytes. Il peut aussi y avoir des erreur de lecure du spd, et donc de mauvaises tensions appliquées par la carte mère... J'ai pas trop envie de changer les tensions dès le début juste pour les faire marcher
Message édité par pkn le 07-10-2006 à 11:19:13 |
miles06 |
|
amin64 BYourLord | comme carte mere je dirrai plus une P5B Deluxe wifi pour 189 qui est beaucoup meilleur pour o/c --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil concernant ma nouvelle config | freezes sur config asus propre |
config et prix d'un serveur? | Alimentation quel puissance et quel critère pour ma nouvelle conf . |
Conseils pour finaliser ma config Core2Duo | Config pour Antec NSK4400-EC 380W |
Quel processeur et carte mère choisir pour une config de gamer ? | Probleme nouvelle config [RESOLU] |
Conseil :: nouvelle config Maj :: Finalisation ! | Finalisation de choix de nouvelle config - 1500-1700 |
Plus de sujets relatifs à : Finalisation de ma nouvelle config |