|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Finalisation d'une config Gamer |
dynastii | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2014 à 16:16:07 ![]() ![]() |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Prends le FRACTAL DESIGN DEFINE R4 ou le COOLER MASTER SILENCIO 652 si tu recherches du silence. Elles peuvent facilement engloutir ta CG. |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Tu ne vas pas OC ton processeur alors un Cooler Master Hyper 212 Evo suffira. Et pourquoi tu achètes sur plusieurs sites ? |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Pour l'alim, prends la QS-550 de LDLC. C'est une Seasonic avec un autocollant LDLC dessus et tu économises 8€ |
dylinrae De retour chez Nvidia :-) | Bonjour
Message édité par dylinrae le 15-08-2014 à 16:35:39 --------------- Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^ |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Ca sert à rien de dépenser autant dans un CM vu ton budget. Prends plutot celle là au max : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 79411.html
|
shakyum | Pourquoi un ventirad pour OC pour ne pas OC ? Mis a part le silence que tu pourra trouver pour moins cher, je vois aucune utilite. Tu peux partir la dessu :
Message édité par shakyum le 15-08-2014 à 16:47:06 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | RAM : prends la - chère tant que c'est de la marque |
shakyum |
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2014 à 16:42:42 ![]() ![]() |
shakyum |
|
me2iwant | Lui au moins à répondu à la réponse du créateur du forum, perso je m'en fou du nombre de ligne qu'il fait c'est juste que je veux une réponse valable! |
shakyum |
|
me2iwant | Pas obligé de t'en prendre au autre! |
shakyum |
|
dylinrae De retour chez Nvidia :-) | Pour ma part, j'ai la Fractal R4 et j'en suis absolument satisfait!
Message cité 1 fois Message édité par dylinrae le 15-08-2014 à 17:17:04 --------------- Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^ |
shakyum |
Message cité 1 fois Message édité par shakyum le 15-08-2014 à 17:17:01 |
dylinrae De retour chez Nvidia :-) |
Message édité par dylinrae le 15-08-2014 à 17:22:57 --------------- Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^ |
dynastii | Je me suis mal exprimer le cpu a une température trop élevé avec ce ventirad.
|
shakyum | Pour ma part si je devais choisir un ventirad je me tournerai sur le meme. Ou son evolution |
dylinrae De retour chez Nvidia :-) |
--------------- Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^ |
dynastii | Donc dylinrae tu me conseil de prendre un Noctua NH-U12S + Noctua NF-A15 PWM.
|
dynastii | Petit récap.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |