|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis d experte a propos de ma config pc gamer 1000€ |
alexfrozygaming | Bonjour je vais avoir un pc gamer (à monter) mais c'est la première fois donc je suis un peu perdu. C'est pourquoi je fais appel à votre aide afin d'être sur que mon pc fonctionnera correctement. |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2018 à 12:24:51 ![]() ![]() |
Fox-s | Evite les doublons, tu as déjà créer un topic ce matin : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9782_1.htm
--------------- ** Topic d'achat/vente/échange ** |
alexfrozygaming |
Kain77270 |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 | Alors pour moi il te faut un SSd pour l'OS, et un DD pour le jeu. --------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 |
alexfrozygaming | Pour des jeux comme fortnite ou des jeux moddes c est mieux 8ou 16 go de RAM |
alexfrozygaming | Sinon pour Windows je cherche a l avoir moins cher que 130€ chez topachat |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2018 à 14:18:08 ![]() ![]() |
alexfrozygaming | Désolé si le lien ne marche pas sinon c'est
|
alexfrozygaming | Bonjour j'aimerais savoir si la config que j'ai choisi est compatible car c'est la première fois que je vais avoir un pc gamer a monter et je suis un peu perdu. Si ma config n'est pas compatible veuillez me le préciser.
|
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Pachparla ou par ici. | Topic Gloubi Boulga |
Fox-s | Part plutôt sur un i3 8350k ou un ryzen 5 2600 à la place du i5 7600k. --------------- ** Topic d'achat/vente/échange ** |
lecoq59 | Alimentation nul... LEPA pas fiable.
|
lecoq59 |
philo01 | super bien équilibrer et bien choisis,ta proposition de config lecoq59 : ) Message édité par philo01 le 22-04-2018 à 18:58:37 |
lecoq59 | Après, s'il te faut un écran, ne prend qu'une barrette de RAM 8 go 3000 puis chope un écran d'occasion. |
Kain77270 |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Il n'y a pas que les parisiens en vacances, mais bon, pour compléter le post de Totalrecall : - Ne pas poster de doublons Sinon : https://www.topachat.com/pages/conf [...] XOFuVbE%3D En dessous des composants tu cliques sur "périphériques" pour choisir un écran et un pack clavier souris. Message édité par artouillassse le 23-04-2018 à 09:28:08 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
artouillassse Pas mieux :o | @Greenben arriver à caser un i7 8600K (qui n'existe pas) dans 1000€ de budget c'est pas mal, même un i5 8600K sera difficile à faire entrer dans le budget vu le prix de la ram et des GPU actuellement. Bon, y a pas l'OS et on est déjà à +1000€ : https://www.topachat.com/pages/conf [...] ydJWSdw%3D Message édité par artouillassse le 23-04-2018 à 09:49:00 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
greenben | Oui artouillasse ca va c'est une typo... 8600 ou 8600k c'est ce que je voulais dire plus que iXYZ Message cité 1 fois Message édité par greenben le 23-04-2018 à 09:54:10 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil : Cette config est elle Optimal / Compatible ? | Avis pour config pc fixe gaming |
Nouvelle config drop de FPS en jeu | besoin d aide pour monter un config gaming svp |
Avis et changement | Config Musique/Video/Gaming (léger), 800-900€ |
Besoin d'avis pour pc gamer 1000€ environ | |
Plus de sujets relatifs à : votre avis d experte a propos de ma config pc gamer 1000€ |