bon même si tu n'es pas dans la bonne section, vu que je suis l'in des seuls à aider ça va pas changer grand chose.
ton système est mal choisit mais bon tant pis (notamment l'alimentation 1200w )
pour les ram, tu veux quelle couleur? vu que c'est ce que du style tu as kingston juste pour la couleur ou alors tu tapes sur du avexir avec led (couleur que tu veux) vu ton mods demande du sponsoring d'avexir ils ne sont pas contre ça ton mods a bien avancé (belle bestiole, dommage que tu n'es pas intégré des led ou une partie du pc à l'intérieur mais bon j'aimerais bien voir le résultat car les couleurs et le rendu sont vraiment pas mal )
pour le watercooling:
je prendrais la d5 + top avec réservoir (style ek par exemple)
pour les radiateur il faut connaitre tes emplacements, si illimité part sur des phobya g-changer 60mm
pour les embouts c'est 2 par block donc 2x6 apparemment (2rad, 1pompe/res, 1 wb cpu, 1 wb gpu 1 robinet (ptete qu'un pour lui) )
liquide vert uv, le mayhems à doser soit même ^^ il est excellent pour ce style
sonde de température, n'importe qu'elle marque (phobya ou autre) pas besoin d'un truc cher
pas besoin d'un contrôle de débit, ça sert à rien
wb cpu: ek/watercool/koolance/alphacool; préférence pour un ek effet nickelé
wb gpu: ek aussi, effet nickelé.
pour le tubbing rigide, je n'en fais pas donc je peux pas trop t'aider mais vu le peu d'embout rigide (type monsoon) tu va pas avoir trop de choix ^^
après tout à l'air complet, sauf que je vois pas pour wb ta carte mère, tu as trouvé le kit?
pourquoi avoir prit une carte graphique asus si tu savais que tu allais la watercooler? ça fait sauter la garantie, une marque comme evga t'aurais autorisé à passer la carte au watercooling
la sonde de température tu prend avec écran? ou une simple sonde, parce que je vois aps comment tu fais avec du tubbing rigide
Message édité par aure47600 le 07-04-2016 à 18:56:52