|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Examen de config gamer - a votre bon coeur messieurs dames |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 15:15:04 |
kheel | Pour la CG AMD va sortir sa gamme de 7xxx radeon bientôt! C'est prévu pour le 9/01/12. |
Salagnon | Et bien vous êtes rapides, à peine le temps de faire 3 courses...
|
Salagnon | Merci de vos réponses, et surtout une très bonne année à vous...
|
Arghoops | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 10:46:43 + Les ventirads, ca reste pour les personnes souhaitant faire de l'o/c. Impossible par exemple de faire passer un E8400 au-dessus de 3.6GHz sans investir dans de tels composants. Si maintenant tu ne te livres pas à un o/c (qui est quand meme bien pratique pour faire durer un CPU), tu n'en as pas réellement besoin. |
Salagnon | Merci, merci...
|
Arghoops | Tout s'explique pour le choix de la CG alors. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 10:56:53 |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 10:56:53 |
Salagnon | Ah, merci pour l'info, parce que j'ai tellement lu sur tous les composants ici ou la que même en prenant des notes je ne sais plus... Je sais pas comment vous faites pour retenir tous ces trucs.
Message cité 1 fois Message édité par Salagnon le 03-01-2012 à 11:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 11:12:47 En général, les PCs faits par des 'grandes marques' ne sont pas recommandés. Derrière leur prix alléchants et leurs bonnes caractéristiques, il y a toujours des composants au rabais : on te propose une GTX570 mais on te met avec une alimentation noname, pas très fiable.
|
Salagnon | Ouais, comparé aux journées que j'ai passé à consulter l'interouèbe pour apprendre ce que sont les différents composants, et embêter les honnêtes forumeurs, ça paraît en effet bien peu.
|
Roovy |
|
Salagnon |
|
romu59285 | moi j'ai celui d'originie il il ne fait pas de bruit j'ai la TV a 3metres ( d'ailleurs j'ia le meme boitier aussi ^^)
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 21:23:29
|
Salagnon | Rebonjour les amis, tous mes voeux à tous (je suis comme ça...)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Config Gamer (~1500 €) | amélioration config joueur : choix de composant. |
Aide et Avis sur Config Gamer | Demande d'avis pour une config. 1K€ |
Config gamer à base de QX6850+GTX470 | Une alim au top pour une config au top. |
Plus de sujets relatifs à : Examen de config gamer - a votre bon coeur messieurs dames |