|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution PC actuel |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 19:24:20 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
freetronic | Re,
Message cité 1 fois Message édité par freetronic le 05-09-2020 à 10:49:44 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 20:52:14 |
Stephg92 | Ok parfait, c'est noté.
|
Stephg92 | Petite question encore, |
kabyll | Pas de souci, la config complete ce sera qqch comme 370-400w --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Stephg92 | Ha ben ça va alors. J'ai de la marge Message édité par Stephg92 le 11-12-2020 à 07:38:29 |
captain_sexxy | Ici même sur le forum dans la section Achats/ventes -> hardware
|
kabyll | commence par le forum oui, malheureusement des 1080 y en a plus bcp auj, leboncoin si tu trouves qqch près de chez toi, pr une remise en main propre avec la possibilité de voir la carte tourner y'a pas vraiment de risques apres y a aussi une sorte de paiement sécurisé avec une certaine garantie je pense, mais j'ai jamais acheté sur LBC sinon, y'a d'autres cartes qui peuvent être intéressantes selon le prix 1660 Super / Ti
Message édité par kabyll le 11-12-2020 à 10:05:50 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | Pas de difference,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Stephg92 | Ok top merci beaucoup.
|
Publicité | Posté le |