|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution d'une configuration Dual Xeon |
inspecteur tomate | Bonjour tous le monde,
Message cité 1 fois Message édité par inspecteur tomate le 25-10-2016 à 10:26:49 --------------- Flickr - Facebook |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 10:25:42 |
inspecteur tomate |
Zurkum | Ton boitier ne peut pas accepter les radiateurs Noctua d'origine je suppose ? |
kabyll | Visiblement si c pour ca que je comprends pas trop l'idée
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
regis183 |
|
inspecteur tomate | L'ordinateur a été acheté d'occasion à bon prix et sa garantie est déjà passée.
--------------- Flickr - Facebook |
inspecteur tomate | C'est en effet un investissement inutile si cela se cantonnait à mon usage photo et montage vidéo.
Message édité par inspecteur tomate le 26-10-2016 à 00:44:56 --------------- Flickr - Facebook |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 00:44:14 |
fif Salut à toi ... | Et tu as pensé à faire un watercooling externe? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Zurkum | Mhm effectivement deux waterblock + un radiateur de 360 déporté à l'extérieur du boitier ! |
fif Salut à toi ... | Un mora c'est 18x120 ou 18x140 sous le capot pour la pompe un dcc1t 10w suffit. Message édité par fif le 26-10-2016 à 09:51:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
bluehangel |
--------------- Feed back |
inspecteur tomate | En cherchant sur internet, j'ai vu plusieurs personnes se plaindre de la température des CPU sur cette machine, surtout avec un duo de Xeon E5-2687W.
--------------- Flickr - Facebook |
fif Salut à toi ... | Jette un coup d'oeil au mora,tu mets des raccords rapides et zou le tour est joué ça fait 4 ans que j'en ai un et pas de soucis. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
inspecteur tomate | Merci de l'information, ça m'a l'air toppissime en effet. --------------- Flickr - Facebook |
kentin5601 MinidouXx | Pareil, un watercooling avec une petite watercase deconnectable serai le plus approprié.
|
inspecteur tomate | Je pense avoir trouvé la solution parfaite pour ce Dell Precision T7600 ! --------------- Flickr - Facebook |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
inspecteur tomate | La hauteur max pour le ventirad est limité à 12cm de haut, avec de la marge on va dire 11,5c.
Message édité par inspecteur tomate le 28-10-2016 à 09:29:58 --------------- Flickr - Facebook |
kabyll | et les ventilos dans ce sens là?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bluehangel |
inspecteur tomate |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration kit pc | Update de configuration gaming |
Écran jouable sur configuration antique | Truc à identifier reçu avec processeur xeon |
Upgrade ma configuration | Évolution de ma config de 2012 |
Configuration PC 500e | Evolution HP Envy Phoenix 810-495nf |
Conseils pour configuration PC | Help configuration pc jeux |
Plus de sujets relatifs à : Evolution d'une configuration Dual Xeon |