|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution de ma config pc |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 14:47:56 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Dis nous ce que tu comptes faire avec ton pc, et quel budget tu as. --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
kitimarue | Je cherche a faire un pc gamer et j'ai un budget d'environ 1000 1200 pour le faire évoluer a quelque euros près ^^ |
niklos00 | Tu pourra juste éventuellement garder le ddur ! |
kitimarue | juste la tour pour le moment je veux garder mon clavier g15 et mon ecran pour le moment je verrai une fois que ma tour sera faite pour le reste |
remichon | Voilà une config à laquelle il te faut rajouter le boitier de ton choix ..
Message édité par remichon le 10-05-2013 à 15:46:50 |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 15:48:14 |
niklos00 | Tout mettre à fond, faut pas rêver, mais c'est sûr que çà sera déjà très performant ! |
matcar2 |
|
niklos00 | Possible en effet, les 2 derniers que j'ai fais étant FC3 et Crysis 3... Bon sans parler de settlers 2 mais là heureusement que çà tournait à fond ^^. |
remichon | +1 matcar2 |
kitimarue | merci pour vos messages je vais regarder le lien de la config et je vais voir je reviendrait surement vous voir bientôt me faudra surement le moniteur enceinte ect qui vont avec |
artouillassse Pas mieux :o | Et tant qu'à faire, pour 5 euros de plus, prendre une alimentation modulaire. |