|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution config (pour la fin d'année) |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 21:04:43 |
Max01 Freeride or die | bah euh... attendons la fin de l'année, voir ce que nous sortent les fabricants tu ne crois pas? |
westside7 | Ok mais on sait quand meme ce qui se prepare (penryn, g92) et ce qu'il y a deja quad core ...
|
Max01 Freeride or die | mais personne les a testé donc je me vois mal te conseiller un truc en me basant sur du vent... ça te semble pas logique? |
westside7 | Si tout a fait
|
washy1000 prout | je vois pas en quoi a l'heure actuelle tu veux faire evoluer cette config mais bon ce n'est que mon avis --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
westside7 | L'evolution vers les quad core ne serait t'elle pas fortement recommande en fin d'année pour les games ou est ce encore trop tot?? |
washy1000 prout | le quad core est pas encore optimiser dans les jeux il est utile dans les application qui demande beaucoup de calcul --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:55:58 |
westside7 | franchement pour faire un sli de 8800 gtx faut que je change la cm + une 8800 gtx ca fait cher pour seulement 20% de perfs en plus non??? Message édité par westside7 le 04-09-2007 à 00:08:26 |
Ryuzaki7 | L'écran
|
westside7 | @Max01 tu n'aime pas mon ecran ou tu n'a pas mon ecran?? Parce que je suis tres content de mon belinea 10 20 35 w (de plus il a eu 5 etoiles sur les numeriques en test) |
Max01 Freeride or die |
|
westside7 | tu me conseilles une dalle de combien pour ma 8800 gtx Message édité par westside7 le 04-09-2007 à 01:22:09 |
westside7 | Je pense que ma config actuelle pourra faire tourner crysis sans trop de probleme d'apres les infos officielles Message édité par westside7 le 04-09-2007 à 01:31:00 |
westside7 | De toute façon dans les jeux dans 90% des cas c'est la carte graphique qui limite et pas le cpu non??? |
westside7 | Et donc toi perso tu prendrais une dalle de combien de pouces au vue de ma config??? Message édité par westside7 le 04-09-2007 à 12:37:50 |
westside7 | Le gain doit etre quand meme appreciable (niveau confort) quand on passe d'un 20 pouces à un 24 pouces non?? |
Ryuzaki7 | Ca serait pas très intéressant
|
westside7 | C'est clair que si je dois changer d'écran faut que ça soit top car en effet la qualité d'image du belinea est tres bien mais c'est un 20 pouces |
westside7 | Ok et ca vaut le belinea??? le probleme avec les dell c'est que ca s'achète uniquement a distance donc pour juger c'est pas top comment as tu fait ton choix??? |
westside7 | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour une nouvelle config | Aide pour config counter strike source |
Confirmation - config' à 1000 euros (encore...) | avis pour évolution ddr2/pcie. |
aide sur config tres faut de gamme | Config Budget 400€ max |
config à 1000 euros | cherche conseil pour config |
nouveau pc, bonne config ? | Nouvelle config neuve : C2D, Quad, RAM |
Plus de sujets relatifs à : Evolution config (pour la fin d'année) |