|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire évoluer une config vers du 24 pouces (+nouvelles enceintes) |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 18:34:12 |
Perfect007 What else ? | Tout dépend de ton budget pour l'écran.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
pirocrazy | d'apres les spec de ton jeu , ta carte pourrai encore serivir.
|
pirocrazy | il y a ca de pas mal sinon
|
calint | En HD4850 il y a la Gainward Golden Sample qui sort du lot : plus silencieuse et plus performante car oc :
|
Perfect007 What else ? | La "tranquillité" tu l'auras avec le Dell concernant le SAV. Après concernant l'écran, faut pas prendre au mot ce qui est dit sur le topic unique.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
calint | UN JBL creature 2 d'occasion peut s'avérer un très bon choix si tu ne crains pas le design. |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 20:04:12 |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Salut , pour la cg je te conseillerais une GTX260 ( j'aime pas ATI mais apres c'est une question de gouts ) pis pour l'écran moi j'ai acheté le LG W2452T-PF et franchement pour ce prix la j'en suis vraiment très content , je regarde souvent des films en Full HD et l'image est vraiment impressionante : le contraste et la luminositée sont parfaits et les angles de vison largement suffisant pour un écran de cette taille ( je doit me décaler d'un metre pour commencer a voir l'image s'assombrir ) et en jeu c'est vraiment un régal pour les FPS avec ce champs de vision . |
pirocrazy | les 512 Mo suffisent largement
|
ghostzub | Merci pour cette confirmation pirocrazy !
Message édité par ghostzub le 27-08-2008 à 13:44:44 |
ghostzub | Il n'y a pas être désolé, c'est au contraire moi qui te soit reconnaissant de m'aider dans mon choix. Merci donc pour ta suggestion Fabidouille. J'édite mon message précédent en conséquence
Message édité par ghostzub le 27-08-2008 à 18:00:35 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config @ ~500€ + diverses questions | Besoin de vous pour config avec budget limité à 400€ |
config pour nouvelle UC | Edit : Aide config |
Config multimédia sur Asus vintage V2 | Problème nouvelle config |
Config sur Asus vintage V2-P5945GC | [ conseil ] config gamer pour 1000 € environ (sans écran) |
[Question] Quels boitiers pour ma config ? | Config gamer pour ecran 19" wide (1440 x 900) |
Plus de sujets relatifs à : Faire évoluer une config vers du 24 pouces (+nouvelles enceintes) |