|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire évoluer ma configuration (optique de jeu) |
cahine | Bonjour tout le monde,
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2014 à 18:27:36 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 13-06-2014 à 18:56:58 --------------- Feedback - Stacy's mom |
cahine | Re, Merci vous deux pour vos réponses, voici mon alim : |
cahine | Un petit up svp ainsi qu'un complément sur le choix de la RAM si je devais la changer ? d'avance merci |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 14-06-2014 à 19:35:52 |
lynnfield |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2014 à 19:58:37 ![]() ![]() |
cahine | Hello tout le monde.
|
artouillassse Pas mieux :o |
@boubou : mais si, c'est une FSP (Fortron), un des fabricants qui distribue le plus d'alim (pas mal de pc HP et autres OEM se fournissent chez Fortron), Bequiet fait fabriquer pas mal de ses alim chez FSP également, et d'autres marques aussi. Bref, c'est tout à fait correct pour la config que l'auteur a. Message édité par artouillassse le 17-06-2014 à 09:04:27 --------------- Rien pour le moment |
dantonku74 | +1 un i7 920 ne sera pas cpu limited par une 770GTX. On ne connais pas la puissance de ton alim par contre (a moins que je sois aveugle.. c'est possible le matin).
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-06-2014 à 09:18:38 --------------- Rien pour le moment |
dantonku74 |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
artouillassse Pas mieux :o | han dur le sarko blocage, comment peux tu m'faire ça après tout ce qu'on a vécu --------------- Rien pour le moment |