Bonjour à tous
Mon ordinateur arrivant en fin de vie et n'étant plus vraiment à jour, j'ai pris la décision de le changer.
N'y connaissant pas grand chose en informatique, enfin en hardware je fais appel à vos conseils. Je n'ai jamais monté mon ordinateur, j'ai lu pas mal d'articles avant de poster, cela ne me semble pas insurmontable mais si vous aviez quelques avis, sites, conseils à me donner pour éviter que je fasse quelques bêtise, je vous en serais reconnaissant
Je recherche un ordinateur qui fasse un peu de tout, tappement de texte, internet, multimédia (j'aime bien regarder des dvds, et j'écoute pas mal, beaucoup de musique), je ne suis pas un gros joueur mais j'aime bien ne pas être bloqué par les caractéristiques de mon pc, du genre si j'ai envie de jouer à crisis en détail haut et bien je peux j'aimerais bien jouer à gta, bioshock, fifa, crisis, starcraft 2, oblivion deadspace et diablo 3 (qui va bien finir par sortir)
Mon budget et de 850 euros, pour une tour avec si possible (clavier, souris et des enceintes, seulement ceci peut attendre si ça réduit la qualité de mon pc, je peux récupérer ceux de mon ancien pc bien qu'ils soient un peu vieux), et il faut prendre en compte l'achat de windows 7
J'aimerai avoir un boitier plutôt sobre et pas trop grand (taille normale quoi ), 8go de mo, un disque dur de 500 go a 7200tpm, un ssd de 64 go pour windows, un lecteur de carte sd, un lecteur graveur dvd, une bonne clé wifi ?
J'avais pensé à un processeur i5 2500k
Ensuite, il me reste 150 euros pour un écran 22 pouces (pas plus grand ) donc si vous aviez quelques conseils
Je vous remercie d'avance du temps passé à me lire et à me répondre
Message édité par le_fish_maker le 05-09-2011 à 17:46:12