|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Estimation sur une CFG GAMER occasion , 3D et video votre avis SVP |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 17:42:21 |
justin44 | Ne soyez pas timide |
hcpc PC sur mesure | salut justin44,
|
justin44 |
|
justin44 |
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
lucacahouette | Pour la RAM, soit tu prends 2x4go (dual channel), soit directement 2x8go (The Division est un gouffre). |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 08:39:00 |
iparmenioni |
|
vero_b77 |
|
TotalRecall Modérateur | Bonjour, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
justin44 |
|
justin44 |
|
trex22 Oh yeah baby! | Ton essai de config est pas mal du tout. - EVGA est une très bonne marque. A 310eur + 1 jeu, cette GTX 970 est une excellente affaire - Pour la RAM, prends 16Go vu que tu as les moyens et que ça sera toujours utile à l'avenir. Tu peux rester chez Kingston pour faire simple - Ce ventirad n'est pas mal mais vu que ta config est destinée à l'OC, vaut mieux prendre un truc avec plus de souffle. Un Dark Rock Pro3 de la même marque par exemple. - Le reste ça va Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 05-04-2016 à 13:29:48 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
TotalRecall Modérateur | Surtout que la DDR4 à ses plus faible fréquence est plus lente que les bonnes DDR3, prendre au minimum de la 2666 ou 3000. Message édité par TotalRecall le 05-04-2016 à 14:41:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
justin44 |
|
mantrikk Bitmap Bro' |
TotalRecall Modérateur | justin44 > ne répond pas dans les citations ou bien mets du gras ou de la couleur sur tes ajouts, sinon personne n'ira chercher après --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
justin44 | Merci je ne m'en étais pas rendu compte |
MrVhek | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une config abordable pour photo/vidéo ? | Pc gamer transportable |
Avis d'achat PC gamer | Conseil achat PC Gamer |
Bonjour ;) J'ai besoin d'aide pour une CFG gamer svp | Avis sur une config |
Pc portable gamer pour environ 815 euros | |
Plus de sujets relatifs à : Estimation sur une CFG GAMER occasion , 3D et video votre avis SVP |